Impossible d'effacer un fichier
Résolu
agir01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BenjetaProd Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenjetaProd Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, après avoir désinstallé un jeu "Le seigneur des Anneaux" il me reste un fichier vierge sur mon bureau intitulé "Le Seigneur des Anneaux", il pèse 0 octet et est impossible a supprimer. voila ce qu'il s'affiche :
"Eléments introuvable
Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Public\Bureau public. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez.
Le Seigneur des Anneaux
Type: Fichier
Taille: 0 octets
Modifier le: 10/12/2011"
J'ai cherché sur les forum et donc j'ai essayé les différentes méthodes :
- Unlocker (ne marche pas sur Seven)
- CMD, puis "delC\....." (la commande m'affiche : la syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte)
- CCleaner
Je ne sais donc vraiment pas comment faire pour suprimer ce fichier.
Merci de votre aide.
Voila mon problème, après avoir désinstallé un jeu "Le seigneur des Anneaux" il me reste un fichier vierge sur mon bureau intitulé "Le Seigneur des Anneaux", il pèse 0 octet et est impossible a supprimer. voila ce qu'il s'affiche :
"Eléments introuvable
Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Public\Bureau public. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez.
Le Seigneur des Anneaux
Type: Fichier
Taille: 0 octets
Modifier le: 10/12/2011"
J'ai cherché sur les forum et donc j'ai essayé les différentes méthodes :
- Unlocker (ne marche pas sur Seven)
- CMD, puis "delC\....." (la commande m'affiche : la syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte)
- CCleaner
Je ne sais donc vraiment pas comment faire pour suprimer ce fichier.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fxsapidebuglogfile
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
Bonne journée.