Formater acer aspire

Résolu/Fermé
missielabelle Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 3 juin 2012 à 01:39
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2012 à 07:05
Bonjour,


je veux formater j'esp're que vous comprendrez ce que je vous explique

j'ai meme essayer d'aller sur poste de travail sur le C: et formater et il me répondre que je peux pas windows..........
J'ai sauvegarder mes choses que je voulais garder.........ensuite vu que mon lecteur cd dvd ne fonctionne plus mon windows est sur ma clé usb
je suis allés sur bios
j'ai mis ma fléche sur boot jai fait X pour descendre sur la cle usb et plus rien ne se passe
ces la premiere fois que je formate pouvez vous m.aider.
merci Luce
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

1 réponse

Tu veux réinstaller ton windows a l'état d'origine?
0
missielabelle Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 26
5 juin 2012 à 04:12
allo je ne sais pas si vous avez recu ma réponse mais je vous réécris .....a l'origine mon portable avait Vista et j'avais fait changer pour XP et j'en étais satisfaite mais la........ il va très mal il bogue tout le temps et je voudrait le formater ....j'ai le cd XP PRO SP3 mais mon cd dvd room est brisé..donc je ne peux m'en servir
je suis allé sur le Bios mais j,y comprend rien..Voila... pouvez vous m'aider Merci..Luce
0
Essayez de booter sur une clé USB, je vois que ça
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 20:31
Re,

Inutile d'ouvrir 36 sujets... tu vas juste compliquer les réponses.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25301281-formater-mon-portable-acer-aspire


La réponse est toujours la même: il faut modifier l'ordre du boot. Lis cette page, puisque tu n'y parviens pas.

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0
missielabelle Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 26
6 juin 2012 à 01:20
merci je vais regarder et espèrer que ca va fonctionner sinon j'irai voir un pro.. merci pour tout vos bons conseils...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 07:05
Je pense en effet que c'est plus sage, car si tu bloques à ce niveau, ça sera dur ensuite.
0