Formater acer aspire
Résolu
missielabelle
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux formater j'esp're que vous comprendrez ce que je vous explique
j'ai meme essayer d'aller sur poste de travail sur le C: et formater et il me répondre que je peux pas windows..........
J'ai sauvegarder mes choses que je voulais garder.........ensuite vu que mon lecteur cd dvd ne fonctionne plus mon windows est sur ma clé usb
je suis allés sur bios
j'ai mis ma fléche sur boot jai fait X pour descendre sur la cle usb et plus rien ne se passe
ces la premiere fois que je formate pouvez vous m.aider.
merci Luce
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
je veux formater j'esp're que vous comprendrez ce que je vous explique
j'ai meme essayer d'aller sur poste de travail sur le C: et formater et il me répondre que je peux pas windows..........
J'ai sauvegarder mes choses que je voulais garder.........ensuite vu que mon lecteur cd dvd ne fonctionne plus mon windows est sur ma clé usb
je suis allés sur bios
j'ai mis ma fléche sur boot jai fait X pour descendre sur la cle usb et plus rien ne se passe
ces la premiere fois que je formate pouvez vous m.aider.
merci Luce
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Formater acer aspire
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Critical low battery acer - Forum PC portable
je suis allé sur le Bios mais j,y comprend rien..Voila... pouvez vous m'aider Merci..Luce
Inutile d'ouvrir 36 sujets... tu vas juste compliquer les réponses.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25301281-formater-mon-portable-acer-aspire
La réponse est toujours la même: il faut modifier l'ordre du boot. Lis cette page, puisque tu n'y parviens pas.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm