Dossier Téléchargements déplacé par mégarde

Résolu
abondom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abondom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je suis sous windows 7 et, je ne sais comment, j'ai déplacé mon dossier Téléchargements dans mes Documents.
Comment puis je accéder au dossier Downloads dans le registre afin d'envoyer un nouveau lien dans les Favoris de ma barre de navigation ?
A moins qu'il faille une autre manipulation....?
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, oui faites la même chose à l'envers, remettez le répertoire téléchargement dans votre dossier perso. La ou il était à l'origine.
surprenant que vous l'ayez déplacé, je pensais que cela n'était pas possible de déplacer ce genre de dossier
0
abondom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Pétéléplombs !
En fait c'est en déplaçant un fichier depuis le dossier Téléchargements vers mes Documents que j'ai déplacé tout le dossier, j'ignore comment !
Quel est le chemin d'accès vers le dossier d'origine svp ?
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C://user/votrenom/c'estici
0
abondom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup ! Il suffisait de le glisser-déposer dans mon dossier d'Administrateur ! Bonne soirée !
0