Dossier Téléchargements déplacé par mégarde
Résolu
abondom
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
abondom Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abondom Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis sous windows 7 et, je ne sais comment, j'ai déplacé mon dossier Téléchargements dans mes Documents.
Comment puis je accéder au dossier Downloads dans le registre afin d'envoyer un nouveau lien dans les Favoris de ma barre de navigation ?
A moins qu'il faille une autre manipulation....?
Merci de votre aide !
Je suis sous windows 7 et, je ne sais comment, j'ai déplacé mon dossier Téléchargements dans mes Documents.
Comment puis je accéder au dossier Downloads dans le registre afin d'envoyer un nouveau lien dans les Favoris de ma barre de navigation ?
A moins qu'il faille une autre manipulation....?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Dossier Téléchargements déplacé par mégarde
- Dossier appdata - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
bonjour, oui faites la même chose à l'envers, remettez le répertoire téléchargement dans votre dossier perso. La ou il était à l'origine.
surprenant que vous l'ayez déplacé, je pensais que cela n'était pas possible de déplacer ce genre de dossier
surprenant que vous l'ayez déplacé, je pensais que cela n'était pas possible de déplacer ce genre de dossier