Luminosité pb

Résolu
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pas, pourtant celles du volume sonore fonctionnent ainsi que les touches comme internet, calcultrice aussi fonctionnent.

Et quand je vais dans les paremetres d'alimentation windows, je ne vois pas la ligne pour la régler

2 réponses

Kalemiro Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il faut que tu appui sur la touche "Fn" (en bas a gauche) en meme temps que tu appui sur F2 et F3
0
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

c'est ce que je fait, sur l'ecran j'obtiens les barres comme pour l'augmenter seulement ils sont tous vides et impossible de les remplir :(
0
Kalemiro Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je sais pas alors, je peux pas t'aider.
0
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci quand meme :) bonne soirée
0

A toi aussi
0

merci :)
0

Reinstaller le pilote catalyst
lien -> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-75363-1&cc=be&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4143488&sw_lang=
0