Luminosité pb
Résolu
cvety
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
cvety Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cvety Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pas, pourtant celles du volume sonore fonctionnent ainsi que les touches comme internet, calcultrice aussi fonctionnent.
Et quand je vais dans les paremetres d'alimentation windows, je ne vois pas la ligne pour la régler
Alors voila sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pas, pourtant celles du volume sonore fonctionnent ainsi que les touches comme internet, calcultrice aussi fonctionnent.
Et quand je vais dans les paremetres d'alimentation windows, je ne vois pas la ligne pour la régler
2 réponses
Il faut que tu appui sur la touche "Fn" (en bas a gauche) en meme temps que tu appui sur F2 et F3
cvety
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
81
c'est ce que je fait, sur l'ecran j'obtiens les barres comme pour l'augmenter seulement ils sont tous vides et impossible de les remplir :(
Kalemiro
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
23
Je sais pas alors, je peux pas t'aider.
cvety
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention