Probleme cmuda.sys ecran bleu

Résolu
anthjudo -  
jérix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le fichier cmuda.sys qui est un fichier qui fait parti de cmedia device pour pouvoir entendre les sons.A chaque fois que je joue ou que j'écoute de la musique j'obtient un ecran bleu avec noté driver irql not less or equal vidage memoire physique vers le disque et à la fin le nom du fichier donc cmuda.sys.
Merci de m'aider à résoudre ce probleme très désagréable le plus vite possible
A voir également:

7 réponses

anthjudo

ma carte son est intégrée dans ma carte mère c une msi k7t 266 pro et j'utilise windows 2000 pro.
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonjour,

1)essaie de voir si tu peux trouver des drivers à jour pour ta carte son...

2)les erreurs IRQL ont plusieurs causes possibles dont :
- problèmes de surchauffe (vérifier le(s) ventilateur(s))
- porblèmes de drivers (voir le 1)
- conflits entre 2 périphériques (à vérifier dans le gestionnaire de périphériques)

bon courage

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
V0LKL

salut moi j ai un probleme avec un fichiers pilote de ma carte son "portcls.sys" .A chaque fois que je veux installer les pilotes, il m affiche un ecran bleu !
Pourriez vous m aider svp !

carte mere ASUS A7V8X-X
carte son Realtek AC'97

Merci d avance !
0
FREDOS73

J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME ACER INSPIRE T 136 AC 97
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houcine

moi aussi le meme probleme si kk a une idee?
0
pekan

pour le probleme portcls.sys, il faut desactiver les peripherique audio dans le bios.
Puis installer le peripherique AC 97.
normalement l'ecran bleu ne doit pa s'afficher lorsque les peripherique audio sont desactiver.
pour finir reactiver les peripherique audio
0
jérix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le sujet est vieux mais une autre solution aurait pourtant été de télécharger et installer le pack codec le plus récent. et de coche la prie en charge de tous les types de fichiers audio et vidéo, puis d'activer les codec pour tous les lecteurs installés. :)
0