Exécution en tant qu'administrateur
Résolu
ledanseur78
-
ledanseur78 -
ledanseur78 -
Bonjour,
Depuis peu il m'est impossible de lancer SPYBOT en tant qu'administrateur, l'application ne s'ouvre pas, alors qu'en mode normal, cela fonctionne bien.
Merci de me donner une explication...si possible !
Depuis peu il m'est impossible de lancer SPYBOT en tant qu'administrateur, l'application ne s'ouvre pas, alors qu'en mode normal, cela fonctionne bien.
Merci de me donner une explication...si possible !
A voir également:
- Exécution en tant qu'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Participez aux lives - Forum TikTok
3 réponses
bonjour,
a voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/28266-executer-ses-logiciels-en-tant-qu-administrateur-vista-et-7
amclt a+
a voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/28266-executer-ses-logiciels-en-tant-qu-administrateur-vista-et-7
amclt a+
Quand je clique doit sur SPYBOT (ou tout autre Application) un menu contextuel s'ouvre bien mais quand je clique gauche sur 'Exécution en tant qu'Administrateur'...je n'ai aucune réponse.
Ok ça je l'ai fait, mais je ne sais pas pourquoi la manip. clic droit sur l'icône du bureau puis clic gauche sur 'Exécuter en tant qu'administrateur' ne fonctionne plus, alors que l'action dont tu me parles fonctionne parfaitement bien ?
J'ai un Pb. similaire avec les fonctions de sauvegarde 'Sauvegarder maintenant' 'Gérer l'espace'
Activer la planification' 'Modifier les paramètres' , alors que la restauration fonctionne.
Je pense que c'est un Problème au niveau du registre, car j'ai réparé 1 Pb. similaire sur...
ORDINATEUR (Clic droit) puis 'Gérer' qui ne répondait plus.
Après une modif. apportée dans la clé ci-dessous,
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\shell\manage\command
maintenant l'option 'Gérer' refonctionne.
Le tout est de savoir quelle clé est concernée et par quoi la modifier ?
Si quelqu'un a une piste...bravo !
Merci.
J'ai un Pb. similaire avec les fonctions de sauvegarde 'Sauvegarder maintenant' 'Gérer l'espace'
Activer la planification' 'Modifier les paramètres' , alors que la restauration fonctionne.
Je pense que c'est un Problème au niveau du registre, car j'ai réparé 1 Pb. similaire sur...
ORDINATEUR (Clic droit) puis 'Gérer' qui ne répondait plus.
Après une modif. apportée dans la clé ci-dessous,
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\shell\manage\command
maintenant l'option 'Gérer' refonctionne.
Le tout est de savoir quelle clé est concernée et par quoi la modifier ?
Si quelqu'un a une piste...bravo !
Merci.