Ma barre de tache prend la place de deux
Résolu
bastopol
-
bastopol -
bastopol -
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma barre de tache. elle prend la place de deux quan elle est en bas. Si je la met sur le coté ou en haut elle est normal...
Quelqu'un pourrait m'aider? merci :)
Quelqu'un pourrait m'aider? merci :)
A voir également:
- Ma barre de tache prend la place de deux
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Barre de défilement - Guide
9 réponses
Bonjour,
Clique droit sur la barre des tache, décochez "Verrouiller la barre des tâches" puis mettez votre curseur en haut de la barre, une flèche haut/bas devrai apparaitre, cliquez puis baissez votre souris, la barre reprend sa taille normale.
Clique droit sur la barre des tache, décochez "Verrouiller la barre des tâches" puis mettez votre curseur en haut de la barre, une flèche haut/bas devrai apparaitre, cliquez puis baissez votre souris, la barre reprend sa taille normale.
Hello,
Clic droit sur la barre de tâches et décoche "Verrouiller la barre des tâches".
Ensuite tu dois pouvoir la redimensionner en cliquant sur le bord de celle-ci.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Clic droit sur la barre de tâches et décoche "Verrouiller la barre des tâches".
Ensuite tu dois pouvoir la redimensionner en cliquant sur le bord de celle-ci.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Elle n'a jamais été verrouiller, c'est ça le probleme ^^ Je peux l'agrandir jusqu'a la moitié de l'ecran mais pas la faire passé a la taille normal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela est du à votre theme (skin d'affichage) qui comprend un bouton démarrer trop gros, donc votre barre est plus grosse que la normale.
Cela est du à votre theme (skin d'affichage) qui comprend un bouton démarrer trop gros, donc votre barre est plus grosse que la normale.