Formater mon portable Acer aspire
Résolu
missielabelle
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux formater mes disques C.D j'espère que vous comprendrez ce que je vous explique ..
j'ai été sur poste de travail sur le C: et peser formater et il me répondre que je peux pas windows..........
J'ai sauvegardé mes choses que je voulais garder sur un disque externe.........ensuite vu que mon lecteur cd dvd ne fonctionne plus ..........mon windows XP est sur ma clé usb
je suis allés sur bios
j'ai mis ma fléche sur boot jai peser X pour descendre sur la cle usb et plus rien ne se passe
c'est la première fois que je formate .........pouvez vous m.aider.
merci Luce
je veux formater mes disques C.D j'espère que vous comprendrez ce que je vous explique ..
j'ai été sur poste de travail sur le C: et peser formater et il me répondre que je peux pas windows..........
J'ai sauvegardé mes choses que je voulais garder sur un disque externe.........ensuite vu que mon lecteur cd dvd ne fonctionne plus ..........mon windows XP est sur ma clé usb
je suis allés sur bios
j'ai mis ma fléche sur boot jai peser X pour descendre sur la cle usb et plus rien ne se passe
c'est la première fois que je formate .........pouvez vous m.aider.
merci Luce
A voir également:
- Formater mon portable Acer aspire
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonsoir,
Voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Bonjour,
Pourquoi vouloir mettre XP si vous avez un VISTA préinstallé sur votre ordi ?
A+
Pourquoi vouloir mettre XP si vous avez un VISTA préinstallé sur votre ordi ?
A+
Bonjour, je n ai plus la cle de vista tout a éte enlever quand il m'a ms le XP et j ai regarder si j'avais dans le systeme 32 ecoverly krnl.exe et je n'ai rien de ça pour le vista.
et comme je disais mon cddvd est briser donc je ne peux mettre mon disque XP dedans je dois passer par le bios ou autre ces pourquoi je demande de l'aide. merci Luce
et comme je disais mon cddvd est briser donc je ne peux mettre mon disque XP dedans je dois passer par le bios ou autre ces pourquoi je demande de l'aide. merci Luce
Essayez de désactiver l'option AHCI dans le bios, puis retentez l'installation avec la clé.