Fichier "Téléchargements" supprimé

Résolu
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car hier j'ai fait une bêtise sur le nouveau portable de mon fils : j'ai par mégarde supprimer le fichier « Téléchargements » de windows où sont stockés tous les fichiers téléchargés. Pourriez-vous s'il vous plait me donner la marche à suivre pour rétablir la situation ? D'avance merci. Je ne suis pas très doué en informatique ce serait gentil de me l'expliquer simplement.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il doit s'agir du dossier et non d'un fichier (enfin peu importe) , regarder dans la

corbeille .
2
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci pour ton aide. Comme un imbécile j'ai vidé la corbeille où se trouvait justement le dossier 'Téléchargements". Je m'en suit aperçut par la suite.
0
gamer001 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

=) ya des logiciles qui permenttent de recuperer les fichiers aui ont ete vide de la corbeille.voici en une (telecharge Recuva)
https://www.ccleaner.com/download
0
alex

tu n a qu a faire un dossier telechargement et rediriger les telechargement dedans
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On ici parle de fichier effacé à recuperer :-)
0
Utilisateur anonyme

Si vous avez Ccleaner , regarder si il existe des points de restauration,

(Outils -> Restauration du système).
0