Multi bureaux
Résolu
brotox
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si un logiciel existait sur windows XP qui permettrait d'avoir plusieurs bureaux d'ouvert sur une même session afin de bien séparer mes différents travaux.
Je sais que sous Linux ou Windows 7 l'outil existe mais je n'arrive pas à en trouver un pour Windows XP.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Guillaume.
Je souhaiterais savoir si un logiciel existait sur windows XP qui permettrait d'avoir plusieurs bureaux d'ouvert sur une même session afin de bien séparer mes différents travaux.
Je sais que sous Linux ou Windows 7 l'outil existe mais je n'arrive pas à en trouver un pour Windows XP.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Guillaume.
A voir également:
- Multi bureaux
- Bureaux virtuels - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Multi boot windows - Guide
- Multi timer - Télécharger - Bureautique
5 réponses
En légal je ne sait pas trop, ca doit etre dur a trouver.
essaye sa "Virtual Desktop Manager" ou celui la "Virtual dimensions", je vient de trouver sa sur internet.
essaye sa "Virtual Desktop Manager" ou celui la "Virtual dimensions", je vient de trouver sa sur internet.
Bonjour. Ce que tu cherches s'appelle DEXPOT. Leur site est en allemand mais tu peux le traduire en francais (google traduction...)
Gratuit, fiable et pratique :D
Gratuit, fiable et pratique :D
salut,
essaye celui là :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/41145.html
essaye celui là :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/41145.html
C'est exactement ça mais y aurait-il la même chose en gratuit ? Car je pense pas que mon entreprise acceptera de payer même si c'est peu juste pour mon confort de travail ^^.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question