Démarrage changé dans Windows 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, depuis que j'ai installer Bit Defender 2012 sur ma toure équipée de Windows 7 64 bits, j'ai, je crois, sélectionner à un moment démarrage sécurisé, et depuis, à chaques fois que je démarre ma tour, au lieu d'aller direct sur la seule session de l'ordi, ou il n'y a pas de mot de passe à mettre, après l'animation windows "Windows démarre", il m'affiche l'écran des session et je dois cliquer gauche dessus pour qu'il me charge la session , comment dois faire donc pour qu'il me charge la session comme au paravent?
Merci d'avance pour les futures réponses :)
Pensez à mettre vos sujet en résolut si c'est le cas car sinon il traine...
voila, depuis que j'ai installer Bit Defender 2012 sur ma toure équipée de Windows 7 64 bits, j'ai, je crois, sélectionner à un moment démarrage sécurisé, et depuis, à chaques fois que je démarre ma tour, au lieu d'aller direct sur la seule session de l'ordi, ou il n'y a pas de mot de passe à mettre, après l'animation windows "Windows démarre", il m'affiche l'écran des session et je dois cliquer gauche dessus pour qu'il me charge la session , comment dois faire donc pour qu'il me charge la session comme au paravent?
Merci d'avance pour les futures réponses :)
Pensez à mettre vos sujet en résolut si c'est le cas car sinon il traine...
A voir également:
- Démarrage changé dans Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
Sinon plutôt niveau de bit BitDefender tu ne vois pas une option qui pourrait résoudre mon problème?