Utiliser la sidebar 32 bits au demarrage ?

Résolu
Umanend -  
 Umanend -
Bonjour,

Je souhaite utiliser un gadget sur win 7 64bits, or ce gadget n'est compatible qu'avec la sidebar en version 32 bits.

Ce que je souhaiterais faire, c'est qu'au demarrage, windows lance la sidebar en 32bits directement. Seulement je suis paumé :/
Quelqu'un aurait une methode simple pour faire cette manipulation ?

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour

Clic droit sur l'executable --> Propriété --> Onglet Compatibilité --> et choisir le mode Win7 32bit ou Vista ou XP.

Maintenat si vous voulez que ce soit au démarrage de Win7 regardez ICI https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/45-lancer-automatiquement-des-logiciels-au-demarrage-de-windows-10/
Mais vu que la base de registre je vous conseil de créer un point de restauration auparavant, et vous enregistrez la base de registre avant toute manipulation

A+
1
Umanend

Merci pour ta reponse !

Je viens de faire le test et ca marche nickel ;) (je ne pensais pas que ca serait aussi simple... dsl pour la question bete du coup :/ )
0
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Impec. puisque c'est Ok prééciser si vous avez utilisé la manip de la base de registre ou non puis cliquez sur résolut en haut cela servira au prochain Foreumeur.

A+
0
Umanend

Voila j'ai cliqué sur résolu, et effectivement j'ai utilisé le lien que vous m'avez donné plus haut :)
Merci encore
0