Réinstalation impossible vista 0x80070241
Résolu
ledzep81
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
voilà mon problème : j'aimerai réinstaller mon ordinateur.
J'ai donc mis mon dvd de windows vista (édition familial basique, je précise au cas ou...)et au bout de quelque minutes d'attente, windows me dit qu'il lui est impossible de continuer car il manque un fichier, erreur 0x80070241 .
Qu'à cela ne tienne, j'ai laissé l'ordinateur mettre les dernières mise a jours et
j'ai refait une tentative avec mon cd OEM.
Idem, même message d'erreur et je ne peux pas continuer.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien cherché sur le net mais je n'ai quasiment rien trouvé et j'aurai besoin d'aide svp. Merci pour toute réponses. :)
Je précise que mon cd n'est PAS UNE COPIE mais bel et bien l'original
voilà mon problème : j'aimerai réinstaller mon ordinateur.
J'ai donc mis mon dvd de windows vista (édition familial basique, je précise au cas ou...)et au bout de quelque minutes d'attente, windows me dit qu'il lui est impossible de continuer car il manque un fichier, erreur 0x80070241 .
Qu'à cela ne tienne, j'ai laissé l'ordinateur mettre les dernières mise a jours et
j'ai refait une tentative avec mon cd OEM.
Idem, même message d'erreur et je ne peux pas continuer.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai bien cherché sur le net mais je n'ai quasiment rien trouvé et j'aurai besoin d'aide svp. Merci pour toute réponses. :)
Je précise que mon cd n'est PAS UNE COPIE mais bel et bien l'original
A voir également:
- Réinstalation impossible vista 0x80070241
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
9 réponses
slt
si ton CD n'est pas defectuex alors test un autre si ce pb revient alors le pb est peut etre du a une piece en panne dans l'ordi
si ton CD n'est pas defectuex alors test un autre si ce pb revient alors le pb est peut etre du a une piece en panne dans l'ordi
Merci pour vos réponses :)
Pour préciser, j'ai deux 2 cd : 1 avec la version OEM que j'ai eu avec l'ordinateur et l'autre qui contiens windows vista familiale. Les deux cd butent sur le même problème et ce serai vraiment pas de bol que mes deux cd soient défectueux.
Par contre, j'ai toute une série de blue screen en se moment. Je n'ai jamais le temps d'écrire le numéro des erreurs car mon ordinateur se rallume tout de suite après.
Je vais tout de même essayer mes cds sur un autre ordinateur pour être sur!
Pour préciser, j'ai deux 2 cd : 1 avec la version OEM que j'ai eu avec l'ordinateur et l'autre qui contiens windows vista familiale. Les deux cd butent sur le même problème et ce serai vraiment pas de bol que mes deux cd soient défectueux.
Par contre, j'ai toute une série de blue screen en se moment. Je n'ai jamais le temps d'écrire le numéro des erreurs car mon ordinateur se rallume tout de suite après.
Je vais tout de même essayer mes cds sur un autre ordinateur pour être sur!
Bonjour,
J'ai essayer mes 2 cd sur un autre ordinateur et tout a bien fonctionner. Ce ne sont visiblement pas les cd mais une panne d'ordinateur.
J'ai essayer mes 2 cd sur un autre ordinateur et tout a bien fonctionner. Ce ne sont visiblement pas les cd mais une panne d'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...
Essaie de nettoyer la lentille de ton lecteur...sait-on jamais ?!
Sinon, si tu peux en mettre un autre à la place.....
Cdt,
@+
Essaie de nettoyer la lentille de ton lecteur...sait-on jamais ?!
Sinon, si tu peux en mettre un autre à la place.....
Cdt,
@+
Bonjour,
Je viens de passer un coup de chiffon sur la lentille de mon lecteur mais toujours la même chose...
Je viens de passer un coup de chiffon sur la lentille de mon lecteur mais toujours la même chose...
Souvent, il faut un peu insister, mais délicatement malgré tout, avec de l'alcool à brûler...la poussière finit par faire une sorte de gangue assez tenace...
Sinon, tu as la solution d'en mettre un autre que tu peux peut-être te faire prêter...
Sinon, tu as la solution d'en mettre un autre que tu peux peut-être te faire prêter...