Supprimer des dossiers MSI*****.tmp ?

Résolu
jerome.retro Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire :
- comment apparaissent ils ?
- pourquoi j'en ai toute une collection sur mon disque dur interne annexe ?
- Est ce utile / dangereux ?
- Comment faire pour s'en débarrasser en toute sécurité s'ils ne servent à rien.

Merci beaucoup et bon week end !

5 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Re-bonjour
J'ai constaté que des logiciels prévus pour effacer des fichiers récalcitrants pouvaient également traiter des dossiers. Le plus connu est Unlocker
. Il existe plusieurs autres logiciels
0
jerome.retro Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Merci mais cela ne fonctionne pas.
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

La 3e suggestion au-dessus de mon premier post contient beaucoup de logiciels permettant de supprimer un dossier
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

avez-vous tenté de les supprimer en mode sans échec ?
tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.

Cordialement
0
jerome.retro Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui, j'ai bien essayé.
Merci quand même.
0

up
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Supprimes les avec un CD Live de linux, celui ci par exemple: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ne tient pas compte de la partie récupération de données, le lien est juste pour la préparation et le lancement du CD.
0

Merci Lacharpente.

Cette manip' va m'aider à supprimer les dossiers récalcitrants ???
On dirait que ça sert plutôt à de la sauvegarde ou pour avoir un lancement plus rapide...
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est un système d'exploitation Linux, ça sert à ce que tu veux dans la mesure de ses capacités.
Comme avec Windows, tu peux supprimer des dossiers/fichiers, normalement, tu devrais pouvoir supprimer ceux que tu désires.
En CD Live, il ne s'installe pas, il se met juste en mémoire RAM le temps de son utilisation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???
-1