PC Fixe Medion

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive, ça me fait très peur, le premier jour que j'ai acheté mon PC fixe Medion, le 30 juin, j'ai laissé la clé usb comme par hasard et j'avais eu un écran noir avec un trait blanc clignotant, la seule solution était de retirer ma clé usb à ce moment, d'éteindre le PC par le bouton de la tour et de le rallumer, aujourd'hui, j'ai encore oublié de retirer ma clé usb, j'ai cet écran noir avec ce trait blanc clignotant, je retire la clé usb, j'appuie sur le bouton Power de ma tour, il s'éteint, je rappuie, il se rallume quelques secondes après, sans message d'erreur, comme si de rien n'était, et voilà.

Mais j'ai peur qu'éteindre mon PC par le bouton Power de la tour l'endommage, est-ce vrai ? Ca m'inquiète vraiment, en tout cas.

J'ai besoin d'être rassuré.
Ca fait la 2ème fois que ça m'arrive, le 30 juin et aujourd'hui.
Est-ce dangereux pour le PC ou pas ?

Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Oui le bouton Power endommage gravement ton Disque Dur.

Au bout de 5 ou 6 fois ton disque dur sera endommagé et il va falloir le changé.

Oui c'est dangereux d'éteindre son PC par le bouton Power.
0
Utilisateur anonyme

Et en cas d'orage, alors ?
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse.
Pourtant, je n'ai pas de message d'erreur quand je le redémarre.
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Au début non mais tu verra par la suite.

C'est au bout de quelques fois qu'on a le message d'erreur pas dès les première fois.
0
Utilisateur anonyme

Avec mon PC portable, je le faisais tout le temps et le disque dur n'a jamais lâché pourtant.
0
Utilisateur anonyme

PC âgé de 3 ans, beaucoup moins performant car vieux mais réellement toujours en vie !
0