Xp familial cle perdu

Résolu/Fermé
angeoudemont Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j espere que quelqu un pourra m aidez voila je acheter il a plus de deux an un windows xp edition familia original dans un magasin j ai le cd mais perdu l etiquette avec la cle noter desur esque il a un autre moin de la trouve cette cle ?

A voir également:

6 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Alors la question que je posais c'était :

Ce XP est-il encore installé sur un PC ?

Vu que c'est non alors c'est le deuxième cas de figure: c'est mort.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si ton XP est toujours en état de fonctionner, utilises Winfokeys: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

on ne te donnera pas de solution face a cette cles
0
angeoudemont Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok tempis pour moi alor perdu 120 euro snif
donc plus que sois trouve les 26 chiffre ou lettre sinon poubelle snif
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

donc plus que sois trouve les 26 chiffre ou lettre sinon poubelle snif ==> tu peux traduire en francais mdr j'ai pas compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

Si ta licence est toujours installée sur ton PC tu peux la récupérer en lançant un programme (siw par exemple).

Si tu as le CD nu alors c'est mort.

Bon courage.
0
angeoudemont Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben quand on install le windows xp famaille xp il demande la cle d activation du cd je la trouve pas et sans la cle activation impossible install le xp
0