Solidworks fait ramer ordi et le "planteé

Résolu
TutoFastify Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable Acer Aspire 5742 Windows 7 Edition Familiale , Ram et/ou s'eteint lorsque Solidworks 2012 prenuim est instale sur mon ordi donc je l'ai desinstaler et depuis pus aucun probleme donc voila il me le faut vraiment pour des raisons personelle merci.

A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

De rien.
C'est sympa de nous faire un retour d'information.
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Peut-être est-ce une version "crakée",
ou non distribuée par "Solidworks" ?

Allez savoir.
0
TutoFastify Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non Et même la version d'essai le fait donc :( j'ai même essayer avec une version pas légale et ses pareille help!
0

Alors, il y a de fortes chances pour que votre configuration matérielle ne convienne pas.
0
TutoFastify Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A quoi je pourrais le voir ?
0

Il ne vous reste plus qu'à éplucher la documentation du logiciel.
On doit bien pouvoir trouver cela sur la toile.
0

cela pourait venir d'une mauvaise installation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Des informations ici :
http://www.axemble.com/store/fr/materiel/stations-cao.html
0

J'ai trouver! le j'ai pris 64bits et mon ordi n'avait pas la ram (6go) et j'ai 2go ;D merci a tous
0