Adobe reader

Résolu
dom -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstaller adobe reader 8 pour tenter d'installer adobe reader 10, mais impossible lorsque je vais dans telechargement au bout de quelques instants il m'affiche: impossible de charger le pack principal !
Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ou l'as tu téléchargé?
0
dom

exactement: sur adobe.com/fr/reader

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais un nettoyage avec CCleaner: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Lances son installation, coches uniquement pour une icône sur le bureau et rien d'autre, si une toolbarre est proposée, refuses la.
Lances CCleaner, il est préréglé, ne modifies pas les cases.
Clic sur Analyser, à la fin, clic sur Nettoyer.
Ensuite, clic sur Registre, Chercher les erreurs, à la fin, vérifies que tout est coché, clic sur Réparer les erreurs, Toutes les erreurs, fais la sauvegarde demandée.
Refais ces deux actions pour qu'il ne trouve plus rien.
Retélécharges Adobe Reader sur ton bureau: https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Penses à décocher McAfee.
Fermes toutes les fenêtres actives.
Désactives provisoirement ton antivirus et autre protection que tu pourrais avoir.
Clic droit sur ton téléchargement, Exécuter en tant qu'Administrateur.
Vois ce que ça donne.
0
dom

J'ai bien suivi tes indications jusqu'à la fin, mais c'est idem qu'avant cad impossible de télécharger adobe reader et quelques instants après j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec une croix rouge et le message: impossible de charger le pack principal

Que faire ?

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie avec ce lien --> Adobe Reader
0
dom

Super c'était long, mais ça a marché ! Merci beaucoup !

Il me reste un souci: je n'arrive pas à regarder des video (style bande annonce de allo ciné....)

Que faire ?

Merci
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE

Pense également à mettre firefox à jour, nous sommes rendus à la version 13.0.1
0
dom

Super ! tout fonctionne ! Merci de ton aide précieuse

Très bon dimanche

Cordialement
0

De rien,
Bonne journée.
0