Problème session utilisateur

Résolu/Fermé
Arcobaleno - 29 juin 2012 à 15:44
 Arcobaleno - 8 juil. 2012 à 15:03
Salut à tous !

J'ai un problème assez étrange avec mon ordinateur, quand j'essai d'aller sur une session utilisateur ou invité, elle s'ouvre puis ce referme instantanément, je n'ai pas le temps d'arriver au bureau qu'elle ce ferme, par-contre avec une session administrateur il n'y a aucun problème, j'ai essayer de faire marche un anti-virus mais ça n'a rien donné

Avant que ce problème arrive, j'ai constaté un gros ralentissement sur la session administrateur alors que le processeur ne tournait presque pas et qu'il restait largement assez pour la RAM

Mon pc c'est un HP Pavillion p6-2032fr, Windows 7 (64 bits), Core I5, 4GO

Voila si vous avez une solution, ça serait génial, merci d'avance !

3 réponses

The Sentry Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 40
2 juil. 2012 à 20:30
Bonjour,




https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc ;)
0
Merci pour ton aide, mais comme j'ai dis j'ai déjà fait tourner des anti-virus, anti-spyware et tout le tralala mais ça ne donne rien
0
Problème résolu, j'ai utilisé Combo Fix, j'ai redémarrer l'ordinateur ça n'a rien fait mais le lendemain j'ai constaté que ça fonctionnait correctement sans raison apparente, mais visiblement c'est un virus qui a touché la base de registre l'empêchant de laisser la session correctement

J'espère que ça aidera ceux qui ont le même problème que moi
0