Agrandir la partition system C
Résolu
Sam Botte
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Sur mon disque dur j'ai plusieurs partitions, dont;
C: Windows NTFS Primary System
*:............ unallocated Logical
Comment faire pour faire passer la deuxième partition "unallocated" dans la première C ?
J'utilise MiniTool Partition Wizard Home Edition 7.5
mais je n'ai pas trouvé la solution car c'est tout en anglais
Merci pour votre aide
C: Windows NTFS Primary System
*:............ unallocated Logical
Comment faire pour faire passer la deuxième partition "unallocated" dans la première C ?
J'utilise MiniTool Partition Wizard Home Edition 7.5
mais je n'ai pas trouvé la solution car c'est tout en anglais
Merci pour votre aide
A voir également:
- Agrandir la partition system C
- Reboot system now - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas le programme Minitool partition, mais voyez ici si cela peut vous aider :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=305
Cordialement
Je ne connais pas le programme Minitool partition, mais voyez ici si cela peut vous aider :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=305
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A droite de C j'ai une partition G: Données qui contient toutes mes données, et seulement après de G j'ai une partition unallocated de 66 Go
Dois je sauvegarder sur disque externe G puis supprimer cette partition pour avoir de la place libre près de C ? et ensuite je crée à nouveau une partition G pour y remettre mes données ?
Dois je sauvegarder sur disque externe G puis supprimer cette partition pour avoir de la place libre près de C ? et ensuite je crée à nouveau une partition G pour y remettre mes données ?