"Crash" fréquent
Résolu
Ticki84
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
-
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'ai démarrer mon ordinateur, quand je lance des programmes, une fois sur deux mon ordinateur se plante et je ne peux plus rien faire sauf bouger ma souris, d'ailleurs, le curseur devient celui des chargements.... Ci par chance j'arrive à lancer un programme, mon ordinateur plante au bout de 5 minutes... J'en ai vraiment marre, sa doit bien faire la 30ème fois que je l'ai redémarrer et j'ai toujours ce problème....
Merci d'avance au sauveur qui pourra m'aider.
Depuis ce matin, quand j'ai démarrer mon ordinateur, quand je lance des programmes, une fois sur deux mon ordinateur se plante et je ne peux plus rien faire sauf bouger ma souris, d'ailleurs, le curseur devient celui des chargements.... Ci par chance j'arrive à lancer un programme, mon ordinateur plante au bout de 5 minutes... J'en ai vraiment marre, sa doit bien faire la 30ème fois que je l'ai redémarrer et j'ai toujours ce problème....
Merci d'avance au sauveur qui pourra m'aider.
A voir également:
- "Crash" fréquent
- Windows crash - Guide
- Nvlddmkm crash ✓ - Forum Windows
- Crash dump ✓ - Forum Antivirus
- Crash dump régulier - Forum Windows Vista
- Crash helper.exe - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Quelques propositions:
1. Vérifie l'état de ta tour en généralité (dans le côté physique, la poussière, les cartes graphique mémoire..)
2. D'après la configuration de ton PC, c'est très bizarre
3. Change d'orinateur (mais c'est un Windows 7, au prix que ça à dut te coûter, tu dois avoir la rage..)
Bref, pour ainsi dire, c'est tout ce que je sais.
1. Vérifie l'état de ta tour en généralité (dans le côté physique, la poussière, les cartes graphique mémoire..)
2. D'après la configuration de ton PC, c'est très bizarre
3. Change d'orinateur (mais c'est un Windows 7, au prix que ça à dut te coûter, tu dois avoir la rage..)
Bref, pour ainsi dire, c'est tout ce que je sais.
Ticki84
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
158
Ben je sais pas, peut-être un câble mal branché ... ? D'ailleurs sa me fait penser j'ai 6 Go de RAM :)