Mise en veille de mon pc
Résolu
microsoft1955
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir!
quand je n'utilise pas mon ordi un certain temps il se met en veille, mais il me demande un mot de passe a chaque utilisation.
pouvez vous m'aider
merci
quand je n'utilise pas mon ordi un certain temps il se met en veille, mais il me demande un mot de passe a chaque utilisation.
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Mise en veille de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
4 réponses
C'est normal qu'il te demande un mot de passe car tu as dû en mettre un.
Le mot de passe demandé est le même que celui qu'il y a à l'ouverture de l'ordinateur ;)
Le mot de passe demandé est le même que celui qu'il y a à l'ouverture de l'ordinateur ;)
Qu'est ce que tu veux faire ? Supprimer la demande du mot de passe ou faire en sorte que Windows ne se mette plus en veille ?
Pour enlever la demande de mot de passe après le mode de mise en veille, tu dois aller dans :
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\demander un mot de passe pour sortir de veille et choisir ne pas exiger un mot de passe.
Si l'option est grisée, clic sur modifier des paramètres actuellement non disponibles en bleu, juste au dessus.
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\demander un mot de passe pour sortir de veille et choisir ne pas exiger un mot de passe.
Si l'option est grisée, clic sur modifier des paramètres actuellement non disponibles en bleu, juste au dessus.
bonne soirée!