Windows a t'il encore été bon avec les MAJ

Résolu
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keim -
Bonjour, je m'appercois ce matin que tout le monde ce plain de ces mise a jour sous windows 7 impossible de redemarer , theme windows 95 enfin un carnage voila est ce que windows xp auras les meme soucis ?

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

De mon côté, pas de problème avec les mises à jour sous XP, ni sous vista.

Cordialement

0
Utilisateur anonyme

itou, ok sur mes pc en xp ..................
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

donc xp est epargné non car perso ce matin j'ai vu une bonne 10 de message bug suite a mise a jour seven c'est pour sa je me dit il ya une mise a jour foireuse peut etre a eviter
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

suggestion :
fais une restauration à une date antérieure
coupe les mises à jour en automatique dans windows update
fais une recherche des mises à jour, il te les proposera à nouveau
et installes les une à une
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

a non mais moi j'ai pas de probleme pour l'instant sur xp mais vu comment sa foire sur 7 je demander si il y'allé avoir sa sur xp merci quand meme
0

ok ;-)
0