Problème gênant
Résolu
benouboss86
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
benouboss86 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benouboss86 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur assez gênant . ( j'utilise Windows 7 sur un Packard Bell Samsung )
Donc voila le problème :
J'ai ouvert un de mes jeux sur mon bureau avec la visionneuse de photo Windows ( je ne sais plus pourquoi d'ailleurs , j'ai du me tromper ou quelque chose du genre )
Et la , problème très gênant tout mes fichiers ne peuvent s'ouvrir qu'avec la visionneuse de photo Windows , donc je ne peut plus rien faire :
Pour aller sur internet et poser cette question j'ai cliqué sur un fichier , ouvrir avec ... , choisir le programme par défaut ... , et " si le programme que vous désirez n'est pas dans la liste ou sur votre ordinateur , vous pouvez rechercher le programme approprié sur le web bref j'ai cliqué dessus , magie cela m'a envoyé sur le web , bon je peux aller sur le web c'est déjà ça mais je n'utilise presque que mes jeux .
Merci de me proposer une solution , bonne journée ( ou fin de journée )
Donc voila le problème :
J'ai ouvert un de mes jeux sur mon bureau avec la visionneuse de photo Windows ( je ne sais plus pourquoi d'ailleurs , j'ai du me tromper ou quelque chose du genre )
Et la , problème très gênant tout mes fichiers ne peuvent s'ouvrir qu'avec la visionneuse de photo Windows , donc je ne peut plus rien faire :
Pour aller sur internet et poser cette question j'ai cliqué sur un fichier , ouvrir avec ... , choisir le programme par défaut ... , et " si le programme que vous désirez n'est pas dans la liste ou sur votre ordinateur , vous pouvez rechercher le programme approprié sur le web bref j'ai cliqué dessus , magie cela m'a envoyé sur le web , bon je peux aller sur le web c'est déjà ça mais je n'utilise presque que mes jeux .
Merci de me proposer une solution , bonne journée ( ou fin de journée )
5 réponses
-
Bonjour,
Clique droit sur le fichier de ton jeu, propriété, onglet général, ligne "s'ouvre avec", cliquer sur modifier, choisir le programme avec lequel il s'ouvrait à l'origine, et normalement tous les fichiers qui portent la même extension devraient s'ouvrir comme au début. -
Bonjour,
Télécharges sur ton bureau: RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 de XPlode
Lances l'application, coches Tous et Restaurer.
Redémarres et vois ce que ça donne. -
Merci , malheureusement dans l'onglet général et propriété je ne vois pas " s'ouvre avec " , de plus je ne sais pas avec quel programme il s'ouvrait a l'origine .
-
C'est parce que c'est un raccourci...
Sinon fait ce que te dis lacharpente c'est pas mal non plus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci galou et lacharpente , super ton logiciel tout marche a merveille ! Milles merci !