Diminuer le demande de Windows

Résolu
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis au courant de l'existence de beaucoup de programmes permettant d'augmenter la rapidité de son pc et blablabla ... bref non, je n'en veut pas !
j'essaie juste de trouver quelque chose qui diminuerait la demande de Windows envers une machine ... quelque chose qui ferait tourner l'OS au minimum et façon a économiser de l'énergie, peut-être améliorer les performances et même éviter certains problèmes.

Je n'ai aucunes idées de l'existence d'une application pareille mais tout ce qui en ressemble me rend curieux ...

Vous avez une idée ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

La seul chose à faire pour que ton ordi fonctionne plus rapidement, c'est d'installer un SSD, le reste sera de la foutaise.
0
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je vois ! Merci du conseil Cpassimple !
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Si tu as une tour (mais un laptop aussi an fait), il y a des prix très attractif pour les ssd , et quand on s'oriente vers de l'occase neuve, c'est dément. pour la belgique tu as kapaza, choisi ta région si tu es intéressé et regarde:
(voici un exemple sur Lille):
http://www.leboncoin.fr/informatique/353293985.htm?ca=17_s
PS: je suis de lille, si tu as l'occasion de passer par là, je peux même te le monter à l'oeil
0

Apparemment tu as un portable, mais ce n'est pas un problème...
0