Enlever Imesh Search sur Google Chrome

Résolu
deso06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment installé Imesh sur mon ordinateur et maintenant je voudrais l'enlever. J'ai tout désinstallé et supprimé mais quand j'ouvre Google Chrome je tombe sur Imesh Search. J'ai vu dans d'autres message comment l'enlever sur Firefox mais ce n'est pas le programme que j'utilise.
Pouvez vous m'aider svp??

Merci beaucoup!

A voir également:

4 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Salut.
Tu vas dans paramètres, dans page d'accueil, tu as ouvrir cette page, et la tu tapes https://www.google.fr/?gws_rd=ssl si tu veux google...
1
deso06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
Mais il reste toujours un problème et c'est lorsque j'ouvre un nouvel onglet il apparait encore ce moteur de recherche au lieu des application ou les pages les plus visitées...
Saurais-tu comment faire?
Merci d'avance!
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc

Poste le rapport dans ton prochain message.
0
deso06

Oh mon dieu ça a fonctionné!!

Merci mille fois je commençais à perdre espoir!

La leçon de tout cela : ne pas télécharger des programmes bidons..

Encore merci!!
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,

Relance AdwCleaner et clique sur désinstaller.

Bonne soirée.
0