Enlever Imesh Search sur Google Chrome
Résolu
deso06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé Imesh sur mon ordinateur et maintenant je voudrais l'enlever. J'ai tout désinstallé et supprimé mais quand j'ouvre Google Chrome je tombe sur Imesh Search. J'ai vu dans d'autres message comment l'enlever sur Firefox mais ce n'est pas le programme que j'utilise.
Pouvez vous m'aider svp??
Merci beaucoup!
J'ai récemment installé Imesh sur mon ordinateur et maintenant je voudrais l'enlever. J'ai tout désinstallé et supprimé mais quand j'ouvre Google Chrome je tombe sur Imesh Search. J'ai vu dans d'autres message comment l'enlever sur Firefox mais ce n'est pas le programme que j'utilise.
Pouvez vous m'aider svp??
Merci beaucoup!
A voir également:
- Enlever Imesh Search sur Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut.
Tu vas dans paramètres, dans page d'accueil, tu as ouvrir cette page, et la tu tapes https://www.google.fr/?gws_rd=ssl si tu veux google...
Tu vas dans paramètres, dans page d'accueil, tu as ouvrir cette page, et la tu tapes https://www.google.fr/?gws_rd=ssl si tu veux google...
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc
Poste le rapport dans ton prochain message.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc
Poste le rapport dans ton prochain message.
Mais il reste toujours un problème et c'est lorsque j'ouvre un nouvel onglet il apparait encore ce moteur de recherche au lieu des application ou les pages les plus visitées...
Saurais-tu comment faire?
Merci d'avance!