Activation de windows après reparation
Résolu/Fermé
yanntop
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC avait beaucoup de problème au démarrage, j'ai donc effectué une reparation avec un autre cd xp service pack 2 et j'ai mis à jour le service pack 3. Mais impossible d'activer.
Pour e pas poser le mem problème j'ai regardé les autres solutions ici "https://www.commentcamarche.net/s/Valider%20windows%20xp%20apr%E8s%20une%20repoaration" en vain.
Impossible aussi d'aller sur windows update. Au clic droit sur poste de travail:
*le système: windows xp professionnel service pack 3
*l'ordinateur: windows xp dark lite 2 - Dark litze service pack 3
Que dois-je faire? merci d'avance
Mon PC avait beaucoup de problème au démarrage, j'ai donc effectué une reparation avec un autre cd xp service pack 2 et j'ai mis à jour le service pack 3. Mais impossible d'activer.
Pour e pas poser le mem problème j'ai regardé les autres solutions ici "https://www.commentcamarche.net/s/Valider%20windows%20xp%20apr%E8s%20une%20repoaration" en vain.
Impossible aussi d'aller sur windows update. Au clic droit sur poste de travail:
*le système: windows xp professionnel service pack 3
*l'ordinateur: windows xp dark lite 2 - Dark litze service pack 3
Que dois-je faire? merci d'avance
A voir également:
- Activation de windows après reparation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
windows xp dark lite 2 - Dark litze service pack 3
C'est elle la version piratée ;)
Oui, essayes de le réactiver après la restauration de l'installation du sp3
Tu as peut être raison pour la réinstallation , je ne comprends moi même pas, au click droit sur poste de travail, jai écrit :
*système: windows xp professionnel service pack 3... & en bas
*ordinateur: windows xp dark lite 2 - Dark lite service pack 3
c'est après la réparation avec le cd du pack 2; que je l'ai aperçu,
*système: windows xp professionnel service pack 3... & en bas
*ordinateur: windows xp dark lite 2 - Dark lite service pack 3
c'est après la réparation avec le cd du pack 2; que je l'ai aperçu,
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Installe une version officielle et tu n'auras plus de souci.
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Installe une version officielle et tu n'auras plus de souci.
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
laquelle? la première était déjà activée. Je ne crois pas
La version que j'ai utilisée pour la réparation est venu avec mon deuxième pc HP et ce sont des cd originaux de HP (4 au total) ils ne sont pas piratés. je les avais déjà utilisé pour d'autres réparation. Ou dois-je restaurer avant l'installation du service pack 3?
Quelle est la solution . Merci
La version que j'ai utilisée pour la réparation est venu avec mon deuxième pc HP et ce sont des cd originaux de HP (4 au total) ils ne sont pas piratés. je les avais déjà utilisé pour d'autres réparation. Ou dois-je restaurer avant l'installation du service pack 3?
Quelle est la solution . Merci