Modifier authui.dll: quels sont les risques ?

Résolu
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé un pack complet pour installer un thème complet avec tous les fichiers qui vont avec le thème (explorer.exe, ExplorerFrame.dll, imageres.dll, shell32.dll) et il y a aussi le fichier authui.dll, et d'après ce que j'ai pu lire sur le web, ce fichier correspond à l'interface quand on dois rentrer notre mot de passe pour ouvrir notre session windows. mais est-ce que le fait de changer ce fichier peut provoquer des instabilités du système, ou d'autres trucs du genre ?

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

oui et aussi des failles de sécurité
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"installer un thème complet"

Tout ce qu'il faut pour blinder un PC.

Vous avez tout intérêt à faire une image de votre disque avant de vous lancer.

Faut mieux avoir une corde de rappel au cas où tout est planté.

Mais après tout, c'est vous qui voyez.
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

et bien heureusement que j'ai pensé à créer un point de restauration.
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

#CloseRequest
0