Les discussions

olimel Windows

Comment retrouver un mdp d'utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour retrouver un mont de pass d'utilisateur pour rentreer sur lordinateur car j'en ai mi 1 sur mon au...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Xodo
toss71 Windows

Disparition de ma corbeille

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus ma corbeille sur le bureau, ni lorsque je la recherche sur mon système, comment est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
crackman2
Aloulou1212 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose : je vais bientot monter mon pc (pour gaming) sachant que je joue a des jeux gourmands tel que batlefield. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ira
Lucie Windows

Barre de coté inoportune

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel clic malheureux j'ai fait, mais j'ai le: "doc partagés", dont j'ai un raccourcis sur le bureau qui s'est mis en barre sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle
Hibou746 Windows

Espace entre barre des taches et page

Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever l'espace qu'il ya entre ma barre des des taches et la fenetre http://img688.imageshack.us/img688/2769/imag0080uc.jpg ...

Xodo
clem6304 Windows

Probleme reinstallation w7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé linux, mais suite à une erreur je ne peux plus accéder a windows et je n'ai pas le CD d'installation(et bien sur je...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
clem6304
Batwarkov Windows

Erreur kdcom.dll au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un dual-boot entre Windows 7 et Windows XP et lorsque je sélectionne Windows 7 Ultimate 32 bits un message s'affiche, dont voici le...

Batwarkov
sousou77166 Windows

Pb de carte graphique sims 3

Résolu

HELP je n'arrive pas à démarrer les SIMS 3 que j'ai acheté aujourd'hui.. ça me met "impossible de démarrer le jeu.L'appareil 0 ne peut pas exécuter c...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Dédé-Manga
Vitriøl Windows

Récupérer une image de raccourcis

Résolu

Bonjour, ce soir, j'ai voulu faire de la place sur mon bureau, j'ai donc supprimé des raccourcis inutile, étant sous Seven, j'ai Fraps qui est attaché...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Bridget.
Zurkhan Windows

Grub rescue

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent, je m'explique : J'ai une partition avec Windows XP dessus et une autre avec Linux, j'ai supprimer la pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
billmaxime
Toum Windows

Formater une partition malgré chkdsk ?

Résolu

Salut à vous, Je suis sous windows XP Home et j'ai un dd partitionné en 3 : - C : windows (XP home) - D : logiciels - E : Sauvegarde de mes t...

le druide
sylve99 Windows

Pc qui se coupe

Résolu

Bonjour, j'ai eu a 4 reprises dont 2 fois hier soir mon PC qui se coupe et mon écran se retrouve (difficile à d'écrire) avec plein de lignes à l'...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
celika76
taila Windows XP

Help! ordi totalement bloquée upgrade xp win7

Résolu

Bonjour, Gros problème. Upgrade de Xp à Win 7 sur mon EeePC (Asus), bloqué totalement à la fenêtre où il fallait inscrire la clef d'identification (...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
poupougne13
Chevalier74 Windows

Récupération des données sur disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà je possède un PC Acer Aspire X1700 auquel je suis en panne suite à une micro coup...

Chevalier74
chaise Windows

Trover un e solution

Résolu

Bonjour, outlook probleme quand j'essaie d'ouvrir un lien ca me dit cette operationa été annulée a cause de restrictions en vigueur sur cet ordina...

zulfikarhan
maeva9632 Windows

Remise à zéro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Depuis quelques temps je cherche à trouver comment mettre "à neuf" mon mini-pc Sony VAIO . ...

maeva9632
eeee4444 Windows 7

Demarrage win 7 + formatage impossible...

Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable SATTELITE régulièrement mais j'ai un problème : J'ai passé 3 semaines en vacances, où j'ai laissé ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tanteelise
clomat Windows

Probleme de desinstallation de hotspot shiel

Résolu

un membre de ma famille a installé sur mon ordinateur hotspot shield sa fait environ 1 semaine que j essaye de le desinstaller mais je n y arrive pas ...

cristali
saso01 Windows

Problèmes de compatibilité de drivers

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P, certes qui est vieux, mais avec ce scanner je faisait de très bonnes compo...

saso01
alexilaiho1 Windows

Comment changer la date du pc à l'an 2100+

Résolu

Salut tout le monde, je crois que c'est mon premier post sur ce forum, qui m'a aidé un millier de fois je dois avouer. Je voudrai savoir comment avanc...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme
boubou83190 Windows

Lenteur demarrage

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon portable Packard bell pour la première, il faut que j'attende bien 20 mn voir plus ,avant de pouvoir m'en servir, en...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
antipolis a
perfido Windows

Page perdue

Résolu

Bonjour, Erreur de manipulation que puis-je faire ? Merci d'avance https://ww...

madmyke
schtroumfinator Windows

Hp pro wow compatibles ???

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je peux jouer a des jeux comme world of warcraft world of warcraft avec une bonne fluidité en utilisant l HP pro Co...

Panoramix.
perfido Windows

Récupération bureau

Résolu

Bonjour, Merci à vous tous, j'ai récupéré mon bureau Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
perfido
sltmec Windows

Démarrage de windows

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen (Autre que MSconfig) d'accélérer le démarrage de Windows 7. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Edawards
MonsieurDream Windows

Suppression d'un fichier

Résolu

Bonjour, je veux supprimer un fichier mais à chaque fois un messagte dit : Cette action ne peut pas etre réaliser car le fichier est ouvert dans L...

dr.pc1
Speedofpain Windows

Protection des fichiers windows

Résolu

Bonjour j'ai un message qui ne cess d'apparaitre disant que " Des fichiers qui sont nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Speedofpain
Dougy Windows XP

Ouvrir fichier au démarage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatique...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Gizmil
faouzia Windows

Grandes tailles de police

Résolu

Bonjour, Au cours de manipulation j'ai par erreur réduit la taille de police et cela me cause beaucoup, de désagréments je voudrais pouvoir reve...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
faouzia
eneleh Windows XP

Window xp

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC. A l'ouverture de ma messagerie hotmail.fr, on me suggère de télécharger Internet explorer 8, ça me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
eneleh
zulfikarhan Windows

Trop lent !

Résolu

Bonjour les amis, j'ai acheté un ordinateur portable, il y a un mois de marque Asus, le modèle X53S doté d'un processeur i5-2450Mo (2.5 GHz - 2 coe...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
yoann090
guigui540 Windows 7

Aide graver windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspir 5742G depuis un an et j'aimerai graver mon windows 7 pour remettre tout a zero mais mon probleme est que depuis j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
asya-corbeau Windows

Cherche windows ulcpc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un asus eee pc 1001px mai malheureusement un jours le Windows a sauter et depuis je change de Windows tout les 2jours car aucun ne march...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
soulsy
jju Windows

Changer la langue sur le pc?

Résolu

slt j arrive pas a changer la langue sur mon pc cmt faire? merci

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fof
yapada Windows

Disque vituel

Résolu

Bonjour, Alors j'ai voulu crée un disque virtuel mais j'ai un probeme , Au moment ou le pourcentage est fini ,sa me met une erreur et le disque v...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
yapada
Laure Windows

Pilotes mis à jours par windows update ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec Windows 7, les pilotes installés manuellement (comme ceux des ports Ethernet ou de la carte graphique) sont mi...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
poupougne13
pepyb Windows XP

Problème internet explorer 8 (options recherc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...

118 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
antho5 Windows 7

Raccourci "bureau" sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec Windows 7, et comme vous le savez, à droite de la barre de taches, on peut afficher le bureau. Y a t-il un raccourci p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
LIILI@N
Nayliss Windows

Fond d'écran noir :(

Résolu

Bonjour, J'ai le netbook acer aspire one edition starter depuis peu et vu qu'on ne peu pas changer d'arrière plan, j'ai donc télécharger Starter b...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
univer422
Hibou746 Windows 7

Windows 7 themes

Résolu

Bonjour, ayant la version starter de windows 7 j'ai finalement trouvé un programe qui puisse changer les couleurs et les themes le probleme c'est que ...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tanteelise
DarKobalt Windows

Chkdsk s'affole...ai-je un virus?

Résolu

Bonjour, Possédant un ordinateur sous Windows 7 32 Bits, j'ai récemment remarqué que ce dernier voulait faire de plus en plus de Checks Disks (j'abrè...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
DarKobalt
sabinelouisonbruno Windows

Création de dvd avec les vidéos d'un ap photo

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un DVD avec les photos et les vidéos de mon appareil photo (afin de créer un souvenir du baptême de montgolfière de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sabinelouisonbruno
Psykokwakiste Windows

Mon micro n'est pas reconnu par mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tour tuning, jusque là tout roule impeccablement bien, mais impossible de faire fonctionner mon m...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
bastien14789
nath33800 Windows

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, mom ex a mis un mot de passe sur l'ordi utilisateur principal je ne peut rien faire il ne veut pas me le donner. comment faire ? (windo...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
ghalichraibi99 Windows XP

Bureau windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows XP, je voudrais savoir comment faire pour que qu on on pose une icone n'importe ou dans le bureau, elle reste sur place ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
ghalichraibi99
hellokitty Windows

Le son ne marche pas sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai déjà tenté de nombreuses manipulations expliquées sur différents forums mais RIEN n'y fait, le son de mon ordinateur qui marche sur l'or...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
galakkk
hp setup Windows 7

Ati radeon hd 5450 ou windows 7 le problème?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 home premium et un carte graphique Ati Radeon HD 5460, j'ai installer des jeux comme ...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flo88
kiefer01 Windows

Récupérer des fichiers d'un disque amovible ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis ! j'avais une carte mémoire SD qui contenait des fichiers (important) mais cette carte SD je l'ai perdu ... Ma que...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kiefer01
Vik Vega Windows

Problème lenteur même après formatage

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il y a quelques temps, la pile CMOS a lâché, j'en ai donc commandé un nouvelle. Je l'...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
poupougne13
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000