Comment retrouver un mdp d'utilisateur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour retrouver un mont de pass d'utilisateur pour rentreer sur lordinateur car j'en ai mi 1 sur mon au...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour retrouver un mont de pass d'utilisateur pour rentreer sur lordinateur car j'en ai mi 1 sur mon au...
Bonjour, Je ne trouve plus ma corbeille sur le bureau, ni lorsque je la recherche sur mon système, comment est-ce possible ?
Bonjour, je voudrai savoir quelque chose : je vais bientot monter mon pc (pour gaming) sachant que je joue a des jeux gourmands tel que batlefield. ...
Bonjour, Je ne sais pas quel clic malheureux j'ai fait, mais j'ai le: "doc partagés", dont j'ai un raccourcis sur le bureau qui s'est mis en barre sur...
Bonjour, j'aimerai enlever l'espace qu'il ya entre ma barre des des taches et la fenetre http://img688.imageshack.us/img688/2769/imag0080uc.jpg ...
Bonjour, J'ai récemment installé linux, mais suite à une erreur je ne peux plus accéder a windows et je n'ai pas le CD d'installation(et bien sur je...
Bonjour, J'ai un dual-boot entre Windows 7 et Windows XP et lorsque je sélectionne Windows 7 Ultimate 32 bits un message s'affiche, dont voici le...
HELP je n'arrive pas à démarrer les SIMS 3 que j'ai acheté aujourd'hui.. ça me met "impossible de démarrer le jeu.L'appareil 0 ne peut pas exécuter c...
Bonjour, ce soir, j'ai voulu faire de la place sur mon bureau, j'ai donc supprimé des raccourcis inutile, étant sous Seven, j'ai Fraps qui est attaché...
Bonjour, J'ai un problème assez conséquent, je m'explique : J'ai une partition avec Windows XP dessus et une autre avec Linux, j'ai supprimer la pa...
Salut à vous, Je suis sous windows XP Home et j'ai un dd partitionné en 3 : - C : windows (XP home) - D : logiciels - E : Sauvegarde de mes t...
Bonjour, j'ai eu a 4 reprises dont 2 fois hier soir mon PC qui se coupe et mon écran se retrouve (difficile à d'écrire) avec plein de lignes à l'...
Bonjour, Gros problème. Upgrade de Xp à Win 7 sur mon EeePC (Asus), bloqué totalement à la fenêtre où il fallait inscrire la clef d'identification (...
Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà je possède un PC Acer Aspire X1700 auquel je suis en panne suite à une micro coup...
Bonjour, outlook probleme quand j'essaie d'ouvrir un lien ca me dit cette operationa été annulée a cause de restrictions en vigueur sur cet ordina...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Depuis quelques temps je cherche à trouver comment mettre "à neuf" mon mini-pc Sony VAIO . ...
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable SATTELITE régulièrement mais j'ai un problème : J'ai passé 3 semaines en vacances, où j'ai laissé ...
un membre de ma famille a installé sur mon ordinateur hotspot shield sa fait environ 1 semaine que j essaye de le desinstaller mais je n y arrive pas ...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P, certes qui est vieux, mais avec ce scanner je faisait de très bonnes compo...
Salut tout le monde, je crois que c'est mon premier post sur ce forum, qui m'a aidé un millier de fois je dois avouer. Je voudrai savoir comment avanc...
Bonjour, Quand je démarre mon portable Packard bell pour la première, il faut que j'attende bien 20 mn voir plus ,avant de pouvoir m'en servir, en...
Bonjour, Erreur de manipulation que puis-je faire ? Merci d'avance https://ww...
Bonjour, j aimerais savoir si je peux jouer a des jeux comme world of warcraft world of warcraft avec une bonne fluidité en utilisant l HP pro Co...
Bonjour, Merci à vous tous, j'ai récupéré mon bureau Bonne soirée
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen (Autre que MSconfig) d'accélérer le démarrage de Windows 7. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, je veux supprimer un fichier mais à chaque fois un messagte dit : Cette action ne peut pas etre réaliser car le fichier est ouvert dans L...
Bonjour j'ai un message qui ne cess d'apparaitre disant que " Des fichiers qui sont nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés pa...
comment ecrire de facon différente le "a" ,le "i", le "m" ,le "M"et le "r". avec alt+un chiffre
Bonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatique...
Bonjour, Au cours de manipulation j'ai par erreur réduit la taille de police et cela me cause beaucoup, de désagréments je voudrais pouvoir reve...
Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC. A l'ouverture de ma messagerie hotmail.fr, on me suggère de télécharger Internet explorer 8, ça me permettrai...
Bonjour les amis, j'ai acheté un ordinateur portable, il y a un mois de marque Asus, le modèle X53S doté d'un processeur i5-2450Mo (2.5 GHz - 2 coe...
Bonjour, j'ai un acer aspir 5742G depuis un an et j'aimerai graver mon windows 7 pour remettre tout a zero mais mon probleme est que depuis j'ai a...
Bonjour, j'ai un asus eee pc 1001px mai malheureusement un jours le Windows a sauter et depuis je change de Windows tout les 2jours car aucun ne march...
slt j arrive pas a changer la langue sur mon pc cmt faire? merci
Bonjour, Alors j'ai voulu crée un disque virtuel mais j'ai un probeme , Au moment ou le pourcentage est fini ,sa me met une erreur et le disque v...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec Windows 7, les pilotes installés manuellement (comme ceux des ports Ethernet ou de la carte graphique) sont mi...
Bonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...
Bonjour, J'ai un ordi avec Windows 7, et comme vous le savez, à droite de la barre de taches, on peut afficher le bureau. Y a t-il un raccourci p...
Bonjour, J'ai le netbook acer aspire one edition starter depuis peu et vu qu'on ne peu pas changer d'arrière plan, j'ai donc télécharger Starter b...
Bonjour, ayant la version starter de windows 7 j'ai finalement trouvé un programe qui puisse changer les couleurs et les themes le probleme c'est que ...
Bonjour, Possédant un ordinateur sous Windows 7 32 Bits, j'ai récemment remarqué que ce dernier voulait faire de plus en plus de Checks Disks (j'abrè...
Bonjour, J'essaie de créer un DVD avec les photos et les vidéos de mon appareil photo (afin de créer un souvenir du baptême de montgolfière de ma ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tour tuning, jusque là tout roule impeccablement bien, mais impossible de faire fonctionner mon m...
Bonjour, mom ex a mis un mot de passe sur l'ordi utilisateur principal je ne peut rien faire il ne veut pas me le donner. comment faire ? (windo...
Bonjour, je suis sur Windows XP, je voudrais savoir comment faire pour que qu on on pose une icone n'importe ou dans le bureau, elle reste sur place ?...
Bonjour, j'ai déjà tenté de nombreuses manipulations expliquées sur différents forums mais RIEN n'y fait, le son de mon ordinateur qui marche sur l'or...
Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 home premium et un carte graphique Ati Radeon HD 5460, j'ai installer des jeux comme ...
Bonjour, Alors voilà mon soucis ! j'avais une carte mémoire SD qui contenait des fichiers (important) mais cette carte SD je l'ai perdu ... Ma que...
Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il y a quelques temps, la pile CMOS a lâché, j'en ai donc commandé un nouvelle. Je l'...