Dossier Bloc notes disparu dans accessoires [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
-
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
-
Bonjour,

En désinstallant la démo d'un jeu sur le bureau, j'ai apparement supprimé pleins de raccourcis et de dossiers .... Pouvez-vous m'aider en me disant où je peux les récuperer SVP ???

Par ailleurs, j'ai dû en cherchant sur le forum de CCC réinstaller l'icone du bureau dans ma barre des taches car celle ci avait disparu également... De ce fait, je me suis aperçu que le dossier "bloc note" dans accessoire avait disparu aussi! Pourtant il se trouve bien dans mes dossiers cachés dans le poste de travail.. Mais je ne sais comment le remettre apparent dans accessoire...

Merci de votre aide..

2 réponses

Messages postés
666
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
174
Et bien tu cherches ton notepad.exe, tu crée un raccourci, et ensuite tu le séléctionne, et tu le déplace dans ton menu démarrer > programmes > accessoires .
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup,

Ta réponse m'a été utile également !

Merci encore

STUDIODAN
<b>Pour retrouver Bloc-notes :</b>

J'ai tapé notepad <small>(en anglais)</small> alors que quand je l'ai tapé en français (Bloc-notes) je le trouvais pas.
Puis je l'ai mis dans la barre de lancement rapide et le menu démarrer.

<b><i><u>STUDIODAN</u></i></b>

<br><br>
<hr />
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
7
Merci!!! :)
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
1
ok merci c'est fait.

En ce qui concerne ma première demande, quelqu'un peut me dire ??

En désinstallant la démo d'un jeu sur le bureau, j'ai apparement supprimé pleins de raccourcis et de dossiers .... Pouvez-vous m'aider en me disant où je peux les récuperer SVP ???