Réactiver Windows carte mère

Résolu/Fermé
Djinn Jer - 13 août 2012 à 19:34
 Djinn Jer - 14 août 2012 à 11:25
Bonjour,

Depuis que j'ai une nouvelle carte mère et effectué les mises à jours correspondantes, Windows me dit que ce nouveau matériel nécessite une nouvelle activation de Windows.
J'ai 3 jours avant l'activation automatique mais en le faisant moi-même, ça ne marche pas et il me propose plusieurs choix comme l'achat d'une nouvelle clé, rentrer de nouveau l'actuelle clé ou téléphoner à un gars de chez Windows. Les deux premières solutions ne donnent rien. J'ai aussi essayé une restauration système, sans résultat.
C'est peut-être le fait d'avoir installé un pilote de la carte mère qui pose problème.

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

salut
tu appelle microsoft au numéro gratuit proposé par activation.
il s'agit d'un serveur telephonique il te suffit de suivre les indications et hop c'est fait
1
D'accord je vais faire ça, merci.
0
C'est bon, tout est rentré dans l'ordre en leur téléphonant.

Merci !
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
13 août 2012 à 19:38
Le fait d'avoir changer ta carte mère, pour Windows tu as changer de machine ! Si c'était un CD fourni avec l'ordinateur, il est normal que cela ne marche pas car la clé d'activation ne se valide que si la carte mère d'origine est présente. Tu n'a plus qu'à...
0