Disparition de mon fichier «Documents»

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 10:30
Bonjour,

Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait, mais j'ai perdu le fichier « Documents » de la bibliothèque ! J'ai du coup perdu tout ce que le dossier contenait ! Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Coua Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 1
4 nov. 2012 à 02:13
Bonjour
Je suppose que tu as été voir dans la corbeille.
Tu peux faire une recherche en cliquant sur l'icone de démarrage en bas à gauche et en tapant "Documents" dans le champ de recherche : s'il a été déplacé accidentellement tu peux peut-être le retrouver.
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 02:25
Merci, je l'ai retrouvé (Il était rendu loin dans mon ordi). Mais peux-tu me dire comment pourrais-je le remettre dans ma bibliothèque comme avant ? J'ai créer une nouvelle bibliothèque et insérer «mon documents» dedans, mais ce n'ai pas comme avant. Je peux m'en accommodé s'il n'y a pas de solution, mais merci beaucoup !
0
salut ; essayes clic droit sur "Documents" (menu démarrer), propriétés et reset par défaut.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 10:30
Bonjour,
Dans ta bibliothèque, dans le volet gauche, clic droit sur Bibliothèque, "Restaurer les bibliothèques par défaut"
Ou clic droit sur Bureau, Inclure .......
Si besoin, tu peux aussi restaurer les liens liens favoris, clic droit sur Favoris.
0