Probleme de temps de demarrage
Résolu
oceane
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourqu'oi quand j'appuis sur le bouton pour allumer l'ordi il met plus de 5 minute avant d'arriver sur le fond d'ecrant et j'aimerez savoir pourqu'oi il met autant de temps merci de repondre
J'aimerais savoir pourqu'oi quand j'appuis sur le bouton pour allumer l'ordi il met plus de 5 minute avant d'arriver sur le fond d'ecrant et j'aimerez savoir pourqu'oi il met autant de temps merci de repondre
A voir également:
- Probleme de temps de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Aurais tu par hasard, pleins d'application qui se lancent au démarrage?
Et qui apparaissent dans la barre du bas à droite?
Et qui apparaissent dans la barre du bas à droite?
Peut-être parce que si tu es soigneux avec ton ordinateur qu'avec ton écriture tu l'as tout simplement bourré de saloperies et que maintenant il fait un peu la tronche...
2 conseils pour t'arranger la vie :
- Comprends comment fonctionne un ordinateur et fais en sorte qu'il soit en bonne santé
- Apprends une page du dictionnaire par jour. D'ici quelques années tu pourra peut-être formuler des phrases compréhensible qui n'obligeront pas les gens qui te lisent à subir une greffe de la cornée.
2 conseils pour t'arranger la vie :
- Comprends comment fonctionne un ordinateur et fais en sorte qu'il soit en bonne santé
- Apprends une page du dictionnaire par jour. D'ici quelques années tu pourra peut-être formuler des phrases compréhensible qui n'obligeront pas les gens qui te lisent à subir une greffe de la cornée.