WINDOWS 8 : Besoin d'information sur l'offre proposé par Windows

Résolu/Fermé
mrguilhomme Messages postés 34 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 3 nov. 2012 à 18:15
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 3 nov. 2012 à 22:19
Bonjour,
J'ai pris connaissance de l'offre proposée par Windows, concernant son nouvelle OS "Windows 8", et j'en serrais fort intéresse. Seulement, j'aimerai savoir si leur version en promo concerne seulement une Mise à Niveau où est-ce-que c'est une version complète ou je peut accéder une installation personnalisé.

Merci d'avance aux personnes qui s'occuperons de mon petit problème.

A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
3 nov. 2012 à 20:32
Salut,

Offre limité à 5 : une même personne ne peut acquérir que 5 mises à jours.

Pour installer la version mise à jour de Windows 8 il faut sur le pc une ancienne version déjà présente. En cas de réinstallation, il faudrait réinstaller avant une ancienne version de windows avant d'installer windows 8;


cdlt

1
cela dépands de comment tu gère une mise à jour ou une nouvelle installation , le choix est proposé > personnaliliser , te permets de choisir ou tu veux faire l'installation , si tu choisi l'autre voie c'est une mise à jour .
faut avoir une partition vide sur ton disk ou un autre disk en sus pour personaliser
0
mrguilhomme Messages postés 34 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
3 nov. 2012 à 18:33
D'accord merci, je voulais juste savoir si il était bien proposé, j'ai cruc comprendre en lisant les " * " :
"Offre valable du 26 octobre 2012 au 31 janvier 2013 et limitée à cinq licences de mise à jour par personne (mêmes nom, prénom et adresse). Pour installer Windows 8 Professionnel, les clients doivent disposer de Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7. "

Je n'ai pas bien compris cette section, ai-je le droit à 5 installations sur des PCs différents ou alors ai-je le droit à 5 install / unstall ?
0
c'est clair , pourtant tu as droit as cette offre 5 fois maxi si tu as les pc correspondants avec leur clé valide , celle ci te seront demander et ensuite désactiver les anciennes versions , ce qui est probablement une offre promotionnel à double manivelle , tu ne pourras probablement pas réinstaller win8 sans racheter une nouvelle licence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
3 nov. 2012 à 22:19
Bonsoir,

c'est comme vous avez compris : cette promotion ne concerne que les mises à niveau. Inutile d'essayer d'en installer une sur une partition vide. Pour cela, il faut une version Personal Use (qui remplace les ex version OEM et complètes). Vous pouvez en acheter sur Internet, mais c'est plus cher.
0