Mise à jour très longue

Résolu
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis qqeCa s heures, mon poste fait 4 mises à jour avec le message sur fond bleu "veuillez ne pas éteindre votre ordinateur - Mise à jour 2 sur 4. Est ce que c'est normal que ca dure aussi longtemps? Comment faire pour stopper la mise à jour?

Merci
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il vaut mieux les laisser s'installer jusqu'à la fin.
La patience est de rigueur pour celà.
4
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci de ton conseil.
Ce n'est donc pax exceptionnel alors.
Là, il est à la 4ème mise à jour sur 4. Mais je suppose qu'il s'est mis en veille cette nuit, même s'il était branché.
Je patiente...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Puis une fois fini, vous passez Ccleaner juste analyser puis nettoyer et ne rien installer d'autre avec quand il le demande.
0
marij55 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok. Merci du conseil.
C'est quoi exactement CCleaner par rapport à Norton par exemple?
Au final, presque 12 heures pour 4 mises à jour !!!!
Bonne journée,
0

Ccleaner nettoie le superflux de fichiers etc..., et norton est un anti-virus.
0

Merci
0