Retrocompatibilite de Windows 8

Résolu
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, je vient de faire l'acquisition de Windows 8
Mais je voudrais savoir si tout les composants de mon PC qui as était montée par moi même sera entièrement compatible?

Si tout les logiciels que j'utilise seront eux aussi compatible t'elle que Photoshop CS5?
Ainsi que tout mes jeux vidéo?

Je vous en remercie d'avance.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce genre de questions, on se les pose en général avant l'achat. Il existe un utilitaire sur le site de Microsoft qui permet de vérifier la compatibilité de ton matériel avec Windows 8. Mais je n'ai pas le lien sous la main.
2
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Alors, je vient de trouver un petite logiciel de Microsoft

"Vérifions ce qui est compatible"

Voici le rapports:

Installer une application pour lire des DVD

Vous devrez peut-être installer une application pour lire des DVD dans Windows 8

Le démarrage sécurisé n'est pas compatible avec votre PC.
Le microprogramme de votre PC ne prend pas en charge le démarrage sécurisé. Par conséquent, vous ne pouvez pas l'utiliser dans Windows 8.

Intel(R) USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver

Intel Corporation, Version 1.0.4.225
Non compatible

iTunes
Apple Inc., Version 10.7.0.21
Supprimer les PC autorisés

Je ne comprend pas vraiment que cela signifie t'il?
0
Utilisateur anonyme

Tu as un contrôleur USB non reconnu. Et pour iTunes, c'est normal, tu devra supprimer les PC autorisés avant l'installant et ré-autoriser ton PC.

Le démarrage sécurisé c'est une fonction pour certains BIOS récents.

Avec Windows 8, la lecture de DVD est en option (normalement payante mais pour l'instant gratuite jusqu'au 31 janvier 2013 je pense). Tu peux installer VLC pour lire les DVD.
0
xehenort Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui je sais bien que c'est une question qui se pose avant, mais on me la offert.
C'est donc pour cela que j'ai poser la questions.

Ha d'accord. Je t'en remercie.
Le démarrage sécurisé n'est donc pas obligatoire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non démarrage sécurisé est une option en plus mais pas vitale.
0