Comment supprimer un système d'exploitation ?

Résolu
Narthax Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais sous vista mais je vient d'installé seven
Je me retrouve donc avec les 2 d'installé
Je voudrai supprimé vista en gardant seven mais je sais pas comment faire
A voir également:

5 réponses

Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour deso pour l date mais j ai la solucion dans menu demarer du tape ou dans executer msconfig et tu va dans démarer et tu selectionne le sytème que tu veut plus et tu clique sur suprimer et l autre metre par défaut

sa marche sur vista et 7
3
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il te faut réinstaller Seven mais en formatant la partition Vista et en l'installant à la place.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonjour,

Les deux systèmes d'exploitation sont sur le même disque ou partition?
0
Narthax Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur un même disque
0
TotoSerious16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu met le CD d'install, tu allume ton pc.
Tu répéte l'appuie sur F8 jusqu'à voir sur quoi tu va boot.
Tu choisis ton lecteur DVD.

T'appuie sur entrée.
Tu rappuie sur entrée pour lancée l'installation.

Sois tu fait une mise à niveaux.
Soit tu fait personnalisé, et tu supprime les partitions pour formater Vista et en crée une nouvelle pour seven.

Mais je pense que si tu à vista, vaut mieux faire une mise à niveaux.
0
Narthax Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait personnalisé mais sa a gardé vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TotoSerious Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je te conseil plutôt une mise à niveaux vue que tu à vista et que tu veux mettre seven.

Mais si tu veux formater, tu va dans personnalisé, supprimer la partition, formater, nouveaux et là tu fait suivant et ça t'install seven sur ta partition.
0