Flash player11 mis à jour bloque les vidéos et autres programmes

Résolu/Fermé
lenissart Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 1 nov. 2012 à 18:37
lenissart Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 2 nov. 2012 à 17:41
Bonjour,

Depuis que flash player m'a demandé de mettre à jour soit de mettre flash player 11 je ne peux plus lire les vidéos dans n'importe quel site , à la place de la vidéo il y a un carré blanc . J'ai essayé avec le peu de connaissance que j'ai et les différents forums mais je n'y arrive pas . Par contre j'ai remis flash player 10 et ça marche , seulement il apparait un cadre sous la barre de navigation qui dit : "certains plugins....ont été bloqués pour votre protectioo , mettre à jour les plugins"
Avec flash player 10 je ne peux plus me servir de la Ecarte bleue à chaque fois il faut que je mette le 11 et après que je remette le 10

NB quand je mets FP 11 et que je regarde les plugins de Firefox Schock wave flash est à jour .


Merci si quelqu'un peut me sortir de ce pétrin car je ne suis pas un pro de windows .



A voir également:

1 réponse

lenissart Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
2 nov. 2012 à 17:41
J'ai trouvé la solution sur un forum voila si quelqu'un a le même problème
cela a marché impec

Ceux qui auraient constaté ou constateraient des plantages vidéo en utilisant Firefox ET le nouvelle version de Flash Player (11.3.300.257) doivent penser à neutraliser le bac à sable de cette nouvelle version de Flash (je ne sais pas si il y a des problèmes avec d'autres navigateurs).

Ce bac à sable semble être la cause des ennuis.

"Il y a des gros problèmes avec la dernière version de Flash (la 11.3), plantages à répétition, audio et vidéo qui disparaît... Ca a l'air dêtre largement dû au nouveau mode de sécurité du plugin flash qu'Adobe a ajouté la semaine dernière, ça semble pas super au point. Mozilla a contacté adobe pour qu'on trouve une solution ensemble. En attendant, désactiver le mode de sécurité additionnel de Flash semble résoudre les problèmes pour la plupart des gens (ou réinstaller la version 11.2 de Flash en attendant une mise à jour de Flash plus stable)"

Source: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p693515

Pour neutraliser ce bac à sable:

http://forums.adobe.com/thread/1018071?tstart=0

Si vous avez déjà le fichier mms.cfg, il suffit d'ouvrir ce fichier avec le bloc-notes et d'ajouter la ligne ProtectedMode=0

Ce fichier se trouve dans C:\windows\system32\macromed\flash pour la version 32 bits et dans C:\windows\syswow64\macromed\flash pour la version 64 bits.
0