Gadgets de Windows qui ne s'affichent pas correctement
Résolu
Shauly
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shauly Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les gadgets de Windows ne s'affichent plus correctement et je ne peu plus utiliser leurs fonctionnalités.
J'ai lu énormément de post à ce sujet, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème. J'ai un peu tout essayé sans plus trop savoir ce que je faisais.
Donc j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide et qu'on reprenne tout à zéro !
Je répondrais à toutes les questions concernant ce problème afin que vous puissiez m'aider.
Je suis sous Windows 7 (beaucoup de sujets étaient pour Vista),
Merci d'avance
Les gadgets de Windows ne s'affichent plus correctement et je ne peu plus utiliser leurs fonctionnalités.
J'ai lu énormément de post à ce sujet, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème. J'ai un peu tout essayé sans plus trop savoir ce que je faisais.
Donc j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide et qu'on reprenne tout à zéro !
Je répondrais à toutes les questions concernant ce problème afin que vous puissiez m'aider.
Je suis sous Windows 7 (beaucoup de sujets étaient pour Vista),
Merci d'avance
A voir également:
- Gadgets de Windows qui ne s'affichent pas correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Je ne sais pas faire, ça m'a l'air compliqué. Et je n'ai pas trouvé de sujet bien expliqué là-dessus.
Mais si tu m'expliques de A à Z je veux bien procéder.
Mais si tu m'expliques de A à Z je veux bien procéder.
Pour restaurer :
Démarrer , panneau de configuration , Sauvegarde et restauration , une fenêtre s' ouvre et regarde en bas : Restaurer votre système , clic dessus et regarde si il y a une date qui correspond avant ton problème , si tu ne te rappelles pas , coche la case : Afficher plus de résultat .
Démarrer , panneau de configuration , Sauvegarde et restauration , une fenêtre s' ouvre et regarde en bas : Restaurer votre système , clic dessus et regarde si il y a une date qui correspond avant ton problème , si tu ne te rappelles pas , coche la case : Afficher plus de résultat .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question