Explorer a cessé de fonctionner...
Résolu/Fermé
Ruby7
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
-
3 nov. 2012 à 14:31
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 3 nov. 2012 à 15:23
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 3 nov. 2012 à 15:23
A voir également:
- Explorer a cessé de fonctionner...
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir internet explorer - Guide
1 réponse
Scarpa
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
3 nov. 2012 à 15:23
3 nov. 2012 à 15:23
Bonjour.
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe ( pour ouvrir le registre) .
Déployer ette branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\
Sur le volet de droite regarder si il existe Explorer.exe.
Faire la même chose sous
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\taskmgr.exe\A
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe ( pour ouvrir le registre) .
Déployer ette branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\
Sur le volet de droite regarder si il existe Explorer.exe.
Faire la même chose sous
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\taskmgr.exe\A