Problème démarrage windows 7

Résolu
helion27 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 helion27 -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (hp Pavilion dv7) et je n'arrive plus a accéder a ma session lorsque j'allume l'ordi Windows me propose une récupération d'erreurs je la lance et un écran bleu sans aucune inscription s'affiche j'ai beau attendre rien ne se passe..
J'ai essayer le mode sans échec mais il ne se charge pas et toute sorte d'autre processus que Windows me proposer
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Pritax Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

En mode recuperation avec le cd .
0
helion27 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème c'est que je n'est pas le Cd ..
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut en mode sans echec ça marche?
0
helion27 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non le mode sans échec ne se charge même pas il reste bloqué a un fichier..
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Juste comme ça, tu télécharges des cracks?
0

Non j'ai juste utiliser la touche marche/arrêt de mon ordi portable après un gros plantage de windows et la réparation ne se fait pas ..
0

Fait F8 puis démarrer avec la dernière bonne configuration connue
0

ok je test ça pour l'instant ça à l'ai d'être bloqué sur démarrage de windows
0

ça éteint l'ordi c'est tout se que ça fait ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0

J'essaye de booter sur Linux, si j'y arrive je te tient au courrant.
0

ok merci pour toute vos réponse
0
helion27

Finalement il fallait attendre très longtemps lorsque l'écran été bleu pour que la récupération de Windows se lance ..
Merci à toute les personnes qui ont répondu à ce problème :) http://www.commentcamarche.net/forum/windows-7-124/new
0