Que deviennent les anti-virus? question bête
Résolu/Fermé
vladimirp
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
-
Modifié par vladimirp le 3/11/2012 à 16:08
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 3 nov. 2012 à 20:49
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 3 nov. 2012 à 20:49
A voir également:
- Que deviennent les anti-virus? question bête
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Bete d'orage dans ecran ✓ - Forum Matériel & Système
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 3/11/2012 à 16:51
Modifié par Scarface72 le 3/11/2012 à 16:51
Salut
A mon avis rien n'empêche de désinstaller/désactiver les systèmes intégrés de Windows 8 pour utiliser une "suite de sécurité" d'un autre éditeur.
Quand à leur avenir ne doute pas un seul instant que les "paranos" de la sécurité qui ne jurent que par Kasperski ou BitDefender, pour ne citer qu'eux, continueront avec leur antivirus préféré...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
A mon avis rien n'empêche de désinstaller/désactiver les systèmes intégrés de Windows 8 pour utiliser une "suite de sécurité" d'un autre éditeur.
Quand à leur avenir ne doute pas un seul instant que les "paranos" de la sécurité qui ne jurent que par Kasperski ou BitDefender, pour ne citer qu'eux, continueront avec leur antivirus préféré...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
vladimirp
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
4
3 nov. 2012 à 20:49
3 nov. 2012 à 20:49
Oui mais si windows defender et aussi bon avec le temps ça va se savoir et petit à petit leurs clientèle va diminuer au éditeur d'anti-virus je me demande bien comment ils vont rebondir, mais c'est que mon point de vus peut-être que ta raison et qu'ils son tellement parano qu'ils vont continuer a payer .