Quelle est la signification de HTML? A quoi s
Résolu
sacha03200
-
alejandro -
alejandro -
Bonjour,
Quelle est la signification de HTML? A quoi sert-il? merci
Quelle est la signification de HTML? A quoi sert-il? merci
A voir également:
- Quelle est la signification de HTML? A quoi s
- V2v signification jeune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Signification :p - Forum Mail
7 réponses
Hyper Text Markup Language... oui je sais, tu n'est pas plus avancé avec ça :)
En fait c'est le langage de base pour les pages web, qui te permet d'avoir tel champ à tel endroit et tel texte à tel autre endroit.
En fait c'est le langage de base pour les pages web, qui te permet d'avoir tel champ à tel endroit et tel texte à tel autre endroit.
Hyper Text Markup Language, c'est le format de fichiers utilisé pour les documents sur Internet, leur présentation etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un langage de création BASIQUE de la page WEB 'couleurs,formulaires,textes,etc) je suis WEBMASTER et je sait ce que je dit .
Si tu veux en savoir plus et apprendre à programmer en Xhtml parce que maintenant on met un X devant parce que c'est la nouvelle version tu te rends sur www.siteduzero.com
Le HTML te sert à écrire une page et seulement écrire, par exemple, faire un titre, un nouveau paragraphe, mettre en italique, en faite c'est comme ton éditeur de texte comme notpad ou office.
Par contre aprés il faut apprendre le CSS aussi si tu veux que ton texte soit positionné la ou la, si tu veux qu'il soit jaunes etc...
Le HTML te sert à écrire une page et seulement écrire, par exemple, faire un titre, un nouveau paragraphe, mettre en italique, en faite c'est comme ton éditeur de texte comme notpad ou office.
Par contre aprés il faut apprendre le CSS aussi si tu veux que ton texte soit positionné la ou la, si tu veux qu'il soit jaunes etc...