L'opération nécessite une élévation
Résolu/Fermé
A voir également:
- L'opération nécessite une élévation
- Cette fonctionnalité nécessite un média amovible - Forum Windows
- L'opération demandée nécessite une élévation - Forum Logiciels
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabole sur satellite astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par arlextra le 24/11/2012 à 21:53
Modifié par arlextra le 24/11/2012 à 21:53
Bonjour,
C'est une speudo sécurité de W7. Tu vas dans le panneau de config > Compte utilisateur > Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur > Tu choisis le niveau le plus bas. Tu redémarres ton ordi et ça devrais être bon.
Charge à toi après avoir fait ce que tu voullais de remonter le niveau de securité.
BY small-scarabee
C'est une speudo sécurité de W7. Tu vas dans le panneau de config > Compte utilisateur > Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur > Tu choisis le niveau le plus bas. Tu redémarres ton ordi et ça devrais être bon.
Charge à toi après avoir fait ce que tu voullais de remonter le niveau de securité.
BY small-scarabee
25 nov. 2012 à 17:19
J'ai éffectué les opérations conseilées toujours sans résultats.
26 nov. 2012 à 18:07
J'ai résolu le problème en allant sur Propriétés du logiciel, dans Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour (Windovs XP) était enregistré, j'ai remplacé par (Windovs 7) et ça a marché.