Mêmes mises à jour éternellement !
Résolu/Fermé
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
-
24 nov. 2012 à 23:36
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 nov. 2012 à 10:24
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 nov. 2012 à 10:24
A voir également:
- Mêmes mises à jour éternellement !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 00:44
25 nov. 2012 à 00:44
Bonsoir,
As tu vérifier dans l'historique si elles sont marquées en réussite ou en échecs?
As tu vérifier dans l'historique si elles sont marquées en réussite ou en échecs?
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
25 nov. 2012 à 01:26
25 nov. 2012 à 01:26
Bonsoir lacharpente, bonne nuit peut-être !
Oui j'ai vérifié et elles sont notés autant de fois que j'ai dû les installer, étonnant !
Je viens d'essayer un utilitaire proposé par Aaron Stebner de Microsoft Community (cleanup_tool.exe) et cela à l'air de se calmer, je confirmerai plus tard si cela résout le problème définitivement, là les yeux se ferment seuls !!!
Merci d'avoir répondu, bien content de communiquer à nouveau avec toi, bonne nuit et à plus, tout à l'heure probablement.
Cordialement.
Oui j'ai vérifié et elles sont notés autant de fois que j'ai dû les installer, étonnant !
Je viens d'essayer un utilitaire proposé par Aaron Stebner de Microsoft Community (cleanup_tool.exe) et cela à l'air de se calmer, je confirmerai plus tard si cela résout le problème définitivement, là les yeux se ferment seuls !!!
Merci d'avoir répondu, bien content de communiquer à nouveau avec toi, bonne nuit et à plus, tout à l'heure probablement.
Cordialement.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
25 nov. 2012 à 21:08
25 nov. 2012 à 21:08
Pour l'instant, l'utilitaire semble fonctionner. Je vais tout de même attendre un petit moment avant de définitivement me prononcer.
Si tu passes par là, lacharpente, merci d'avoir pris le temps de consulter le sujet, bonne soirée à toi.
À plus tard.
Cordialement.
Si tu passes par là, lacharpente, merci d'avoir pris le temps de consulter le sujet, bonne soirée à toi.
À plus tard.
Cordialement.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
25 nov. 2012 à 21:33
25 nov. 2012 à 21:33
Oui, surprenant, le pire c'est qu'elles s'installaient et étaient marquées comme réussies, quelques temps plus tard elles étaient à nouveau proposées, ceci une bonne dizaine de fois !!!!
C'est là que je me suis dit qu'il était temps de faire quelque chose, d'où la question qui en découle.
Étant donné la fréquence à laquelle elles étaient (re)proposées, en principe j'aurais déjà dû avoir Windows Update à réagir pour un nouvel essai.
Pour le moment tout semble rentré dans l'ordre, mais comme précisé plus haut, je ne vais pas trop vite me réjouir !
Bonne soirée et encore merci pour ta participation.
Cordialement.
C'est là que je me suis dit qu'il était temps de faire quelque chose, d'où la question qui en découle.
Étant donné la fréquence à laquelle elles étaient (re)proposées, en principe j'aurais déjà dû avoir Windows Update à réagir pour un nouvel essai.
Pour le moment tout semble rentré dans l'ordre, mais comme précisé plus haut, je ne vais pas trop vite me réjouir !
Bonne soirée et encore merci pour ta participation.
Cordialement.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
27 nov. 2012 à 10:06
27 nov. 2012 à 10:06
Bonjour lacharpente, bonjour à tous.
Peut-être que cette manipulation peut aider dans le cas où certains d'entre vous seraient concernés par ces soucis.
Voilà ce que j'ai fait.
Télécharger et installer cet utilitaire très performant, ICI.
Après extraction de l'archive, lancer cleanup_tool.exe par clic droit sur "Exécuter en tant qu'administrateur", sélectionner .NET Framework - All Versions, cliquer sur Cleanup Now et laisser faire, redémarrer l'ordinateur.
Lancer Windows Update et rechercher les mises à jour, installer toutes les mises à jour Net Framework proposées.
Insister sur la recherche de mises à jour et abandonner lorsque tout est à jour.
En ce qui me concerne, problème résolu, plus de propositions de mêmes mises à jour incessantes.
Merci lacharpente pour ta collaboration.
Cordialement.
Peut-être que cette manipulation peut aider dans le cas où certains d'entre vous seraient concernés par ces soucis.
Voilà ce que j'ai fait.
Télécharger et installer cet utilitaire très performant, ICI.
Après extraction de l'archive, lancer cleanup_tool.exe par clic droit sur "Exécuter en tant qu'administrateur", sélectionner .NET Framework - All Versions, cliquer sur Cleanup Now et laisser faire, redémarrer l'ordinateur.
Lancer Windows Update et rechercher les mises à jour, installer toutes les mises à jour Net Framework proposées.
Insister sur la recherche de mises à jour et abandonner lorsque tout est à jour.
En ce qui me concerne, problème résolu, plus de propositions de mêmes mises à jour incessantes.
Merci lacharpente pour ta collaboration.
Cordialement.
25 nov. 2012 à 00:24
Merci d'avoir répondu.