Crash et reboot à l'ouverture de seesion
Résolu
Yaanic1988
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Yaanic1988 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yaanic1988 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fixe a un problème, dès que j'arrive sur l'écran d'ouverture de session je mets mon mot de passe, et là il met un message d'erreur et reboot.
Que puis je faire?
J'ai pas de point de restauration, pas d'image de recup, le module de réparation du cd de windows ne sait pas réparer.
Avez vous une solution pour rétablir tout sans que j'ai à réinstaller?
A défaut , via la ligne de commande comment faire une copie des fichiers qui était sur mon bureau vers mon dd externe. Je tape c: ça marche, puis cd Utilisateurs et là ça me met chemin d'accès introuvable.
merci
mon fixe a un problème, dès que j'arrive sur l'écran d'ouverture de session je mets mon mot de passe, et là il met un message d'erreur et reboot.
Que puis je faire?
J'ai pas de point de restauration, pas d'image de recup, le module de réparation du cd de windows ne sait pas réparer.
Avez vous une solution pour rétablir tout sans que j'ai à réinstaller?
A défaut , via la ligne de commande comment faire une copie des fichiers qui était sur mon bureau vers mon dd externe. Je tape c: ça marche, puis cd Utilisateurs et là ça me met chemin d'accès introuvable.
merci
A voir également:
- Crash et reboot à l'ouverture de seesion
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Reboot system now traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système