Calculatrice sur bureau de façon permanente

Résolu
mst667 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mst667 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,si quelqu'un pouvait m'aider à installer de façon permanente la calculatrice de bureau sur mon bureau windows 7 édition starter,vous me seriez d'une aide précieuse.Car on trouve la calculatrice dans le bureau mais pas dans les gadgets de bureau,donc contrairement aux gadgets installés qui restent là de façon permanente,il faut la rechercher à chaque fois.merci beaucoup emma

A voir également:

2 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Comme on le dit souvent:
Faites des recherches sur Google avant de poster!!!
Voici le premier lien (je dit bien le premier pas le 100ème) de Google lorsqu'on tape très précisément "gadget calculatrice windows 7"
http://www.gadget-seven.com/gadget-calculatrice-pour-windows-7-296
La prochaine fois que vous cherchez quelque chose de précis, demandez à Google c'est le seul ami sur lequel on peut taper pour avoir des réponses.
Cordialement,
1
mst667 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

penses tu sincèrement que google est un ami fiable?
Cordialement
0
nemo92380

Regarde si une vieille astuce fonctionne:

Copies le fichier calc.exe situé dans C:\Windows\system32 dans le dossier démarrage de Windows accessible par menu démarrer/tous les programmes.

Si ça marche ta calculatrice sera lancée à chaque démarrage de Windows.

Bonne journée.
0
mst667 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

remerciements tardifs,cordialement
0