Mon disque dur ne s'ouvre pas

Résolu
mamajjj222222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un moment quand s"essaye d'ouvre mon disque dur mais j'arrive
il y a page qui s'affiche inaccessible j'ai tenté de le formater mais j'arrive pas parce que le windows s'y trouve
aidez moi svp

A voir également:

8 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

clic droit proprietes securités puis
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tapote sur la touche F11 au démarrage du pc, tu devrais obtenir le menu restauration usine et tu suis les instructions.
Attention, tous tes dossiers et fichiers personnels seront perdus.

Cordialement
1
mama11111

merci ça marche à merveille
1
mamajjj222222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai essayer modifier lee système de sécurité du répertoire il me réponde erreur pendant l'application , accès refuser
si vous avez une autre solution aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

accès refuser en administrateur
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle du pc ? merci

Cordialement
0
mamajjj222222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le modèle hp mini 110-3000
la marque hp
0

Bonjour,

de rien :) et bonne continuation.
0