Problème gestionnaire des taches (barre des taches)

Résolu
Berthoy13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin alors que mon ordi a eu un problème au démarrage, (rien de grave) il y'a eu une réparation de l'ordinateur et puis a correctement redémarré !... Mais mon gestionnaire des taches (barre des taches) a complètement changé, elle était en format Windows 7 et je pense qu'elle repassé en Windows xP ! Je ne comprends pas comment ... Si vous pouriez m'aider ce serait tes gentil !

A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

changez simplement le thème de Windows. Allez dans Personnalisation via le Panneau de configuration. Choisissez le thème nommé "Windows 7".
1
Berthoy13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche merci ! :D
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Il y a déjà eu des gens qui ont eu le même problème, et le thème Windows Classique revenait au démarrage.

Pourriez-vous faire un redémarrage de votre PC pour voir si le thème Windows 7 reste appliqué, svp ?
0