Problème gestionnaire des taches (barre des taches)
Résolu
Berthoy13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin alors que mon ordi a eu un problème au démarrage, (rien de grave) il y'a eu une réparation de l'ordinateur et puis a correctement redémarré !... Mais mon gestionnaire des taches (barre des taches) a complètement changé, elle était en format Windows 7 et je pense qu'elle repassé en Windows xP ! Je ne comprends pas comment ... Si vous pouriez m'aider ce serait tes gentil !
Ce matin alors que mon ordi a eu un problème au démarrage, (rien de grave) il y'a eu une réparation de l'ordinateur et puis a correctement redémarré !... Mais mon gestionnaire des taches (barre des taches) a complètement changé, elle était en format Windows 7 et je pense qu'elle repassé en Windows xP ! Je ne comprends pas comment ... Si vous pouriez m'aider ce serait tes gentil !
A voir également:
- Problème gestionnaire des taches (barre des taches)
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
Pourriez-vous faire un redémarrage de votre PC pour voir si le thème Windows 7 reste appliqué, svp ?