Ne plus avoir à taper mon mot de passe
Résolu
violon
-
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" par windows ?
Merci d'avance !
Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" par windows ?
Merci d'avance !
5 réponses
-
Bonjour,
ce n'est tout simplement pas possible à mon avis. Sans quoi, si il était retenu par windows, ça ne sert plus à rien d'en mettre un, n'importe qui accède à ton pc.
Alors, tant qu'à faire, supprime-le :)
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :) -
Autant ne pas en mettre ! panneau de configuration => Compte et protection des utilisateurs => comptes d'utilisateurs => modifier mot de passe et la tu met rien.
-
Bonjour
@ Haloremi
Un non inscrit (comme violon) ne peut pas voir les commentaires. Il faut juste répondre et ne pas commenter.
Cordialement -
salut
menu démarrer\Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs
choisir supprimer mot de passe -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -