Ne plus avoir à taper mon mot de passe
Résolu
violon
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" par windows ?
Merci d'avance !
Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" par windows ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ne plus avoir à taper mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
Bonjour,
ce n'est tout simplement pas possible à mon avis. Sans quoi, si il était retenu par windows, ça ne sert plus à rien d'en mettre un, n'importe qui accède à ton pc.
Alors, tant qu'à faire, supprime-le :)
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
ce n'est tout simplement pas possible à mon avis. Sans quoi, si il était retenu par windows, ça ne sert plus à rien d'en mettre un, n'importe qui accède à ton pc.
Alors, tant qu'à faire, supprime-le :)
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Autant ne pas en mettre ! panneau de configuration => Compte et protection des utilisateurs => comptes d'utilisateurs => modifier mot de passe et la tu met rien.
Bonjour
@ Haloremi
Un non inscrit (comme violon) ne peut pas voir les commentaires. Il faut juste répondre et ne pas commenter.
Cordialement
@ Haloremi
Un non inscrit (comme violon) ne peut pas voir les commentaires. Il faut juste répondre et ne pas commenter.
Cordialement
salut
menu démarrer\Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs
choisir supprimer mot de passe
menu démarrer\Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs
choisir supprimer mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question