Ne plus avoir à taper mon mot de passe

Résolu
violon -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur la page d'accueil de mon ordi (portable HP) il faut à chaque fois que je tape mon mot de passe.comment faire pour qu'il soit "retenu" par windows ?
Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

ce n'est tout simplement pas possible à mon avis. Sans quoi, si il était retenu par windows, ça ne sert plus à rien d'en mettre un, n'importe qui accède à ton pc.
Alors, tant qu'à faire, supprime-le :)

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Autant ne pas en mettre ! panneau de configuration => Compte et protection des utilisateurs => comptes d'utilisateurs => modifier mot de passe et la tu met rien.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

@ Haloremi
Un non inscrit (comme violon) ne peut pas voir les commentaires. Il faut juste répondre et ne pas commenter.

Cordialement
0
sony007 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
menu démarrer\Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs
choisir supprimer mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
violon

merci à tous(tes) ! Mais,àvous lire,ça peut être dangereux;alors,que faire ???
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

si tu es le seul à utiliser ce pc, je ne vois pas le danger...
0